Rail cassé Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 Hummmm! ya bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 Hummmm! ya bon! exellente cette vidio le groupe a une dégaine sympa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 22 novembre 2012 Partager Publication: 22 novembre 2012 Là, à l'instant même, je voyage dans le temps : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 novembre 2012 Partager Publication: 22 novembre 2012 Linkin'Park, c'etait bon ça.... Surtout le 1er LP.... Depuis c'est devenu de la guimauve..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 22 novembre 2012 Partager Publication: 22 novembre 2012 Tiens il parait qu'en 2013, sortie d'un nouveau Jimy Hendrix (enregistrements de 68/69 jamais diffusés)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 novembre 2012 Partager Publication: 23 novembre 2012 Salut ! La reprise barrée du jour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 (modifié) J'ai redécouvert ceci il y a quelques jours, c'est simple energique, j'adore.... https://www.youtube.com/watch?v=PJ14th7SGko Modifié 24 novembre 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 Arg... plus de son sur mon ordi... J'ai entendue parler d'une jeune chanteuse nommée Buridane . Quelqu'un connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 (modifié) Arg... plus de son sur mon ordi... J'ai entendue parler d'une jeune chanteuse nommée Buridane . Quelqu'un connait ? Buridane (née Marelle Clément) est une artiste folk lyonnaise. Avec juste une guitare, un charme incomparable, et une voix remplie de fraîcheur, Buridane nous entraîne au rythme de ses chansons. Buridane sort lauréate de l’édition 2007 du tremplin féminin lyonnais « Et En Plus Elles Chantent ». Elle se forge un spectacle fait de chansons bien à elle, des instantanés de vie, d’espoir et d’ironie. Puriste, perfectionniste, elle continue d’arpenter les scènes régionales, et améliore son répertoire en 2008. Buridane a rejoint le label lyonnais Gourmets Recordingz, et projette la sortie d’un album en 2009. Modifié 24 novembre 2012 par Gnafron 1er 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1077 Publication: 28 novembre 2012 Partager Publication: 28 novembre 2012 (modifié) Un mix de chansons (fin années 80/90) , avec des paroles assez "hot" Peu de gens ont entendu cela ( et pour cause , le titre de ce mix est assez bien choisi ) Modifié 28 novembre 2012 par dav1077 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 4 décembre 2012 Partager Publication: 4 décembre 2012 "A chacun, l'âge venu, la découverte, ou l'ignorance" ... moi je crois que l'âge était venu dès l'adolescence. J'aime passionnément ce genre de musique car je l'associe à des images, des souvenirs, des sensations vécues en bretagne. Je conçois très bien que ça passe totalement à côté de celui à qui ça n'évoque rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 décembre 2012 Partager Publication: 8 décembre 2012 https://www.youtube.com/watch?v=YFabNBveHOk Connaissez vous ??? Je suis sur que oui, du moins la reprise de Kim Wilde dans les années 80.... Regardez le batteur, un furieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 décembre 2012 Partager Publication: 8 décembre 2012 https://www.youtube....h?v=YFabNBveHOk Connaissez vous ??? Je suis sur que oui, du moins la reprise de Kim Wilde dans les années 80.... Regardez le batteur, un furieux.... Ils sont... habités...(et moins sexy que Kim Wilde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 8 décembre 2012 Partager Publication: 8 décembre 2012 https://www.youtube....h?v=YFabNBveHOk Connaissez vous ??? Je suis sur que oui, du moins la reprise de Kim Wilde dans les années 80.... Regardez le batteur, un furieux.... L'original https://www.youtube.com/watch?v=t3bjMtqpGBw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 décembre 2012 Partager Publication: 8 décembre 2012 L'original https://www.youtube....h?v=t3bjMtqpGBw oui oui oui !!! Il y avait une version du grand Wilson Pickett http://www.youtube.com/watch?v=UE_0RIB4yIs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 décembre 2012 Partager Publication: 9 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 20 décembre 2012 Partager Publication: 20 décembre 2012 A noël je veux ça (avec l'option "main" qui vont avec) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 22 décembre 2012 Partager Publication: 22 décembre 2012 (modifié) ...Désolé :) Modifié 22 décembre 2012 par gomen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 22 décembre 2012 Partager Publication: 22 décembre 2012 (modifié) Oup's ça décoiffe..... tu vas en boite ce soir ? ou peut être dans un village vacances d'un de ces fameux club à 399€ tout compris sur la côte méditerranéenne? :Smiley_39: :Smiley_04: :Smiley_04: Modifié 22 décembre 2012 par capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 22 décembre 2012 Partager Publication: 22 décembre 2012 C'est le remplaçant de René la Taupe... Le genre de truc qui commence à passer en pub TV et qui reste en tête.... Saleté de truc ! Du coup, j'ai tenu à le partager:) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 décembre 2012 Partager Publication: 22 décembre 2012 (modifié) Rien à voir avec ce qui précède : Soirée Elvis Presley sur Arte, avec en ce moment le concert de 1973 à Hawaï, suivi à 23h25 d'un documentaire allemand "Elvis à Las Vegas". Si vous vouliez entendre "My way", c'est trop tard !! Modifié 22 décembre 2012 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 22 décembre 2012 Partager Publication: 22 décembre 2012 ...Désolé a croire qui nous prennent pour des mater ou des débiles avec leur chanson a la *** le pire c'est qu'elle te rentre vite fait en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedifun29 Publication: 23 décembre 2012 Partager Publication: 23 décembre 2012 A rentrer dans vos playlist, ipod, lecteur mp3 pour les fêtes ! Voici un futur hit qu'il convient de faire connaitre, à faire tourner, à partager, il faut qu'il perce en France, on y croit http://www.youtube.com/watch?v=FRlhZntxeCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 24 décembre 2012 Partager Publication: 24 décembre 2012 Plus sérieux que Piou le poussin : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 24 décembre 2012 Partager Publication: 24 décembre 2012 Plus sérieux que Piou le poussin : tien c'est une des musique que l'on entend lorsque l'on regarde la nascar sur AB MOTOR vive la nascar j'adore cette zicmu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés