Tof Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 Ah j'oubliais : vous connaissez "la vie du rail" de Tom Novembre ? (c'est marrant et pas désagréable je trouve) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss44 Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 Bonsoir Ces temps ci j'écoute assez souvent du calogéro, kyo, les beatles, O.M.D., de temps en temps Enigma et du Tri Yann. Amicalement Kriss44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 Ah j'oubliais : vous connaissez "la vie du rail" de Tom Novembre ? (c'est marrant et pas désagréable je trouve) y a moyen que tu m'envoies ça? ou que tu me files un lien valide :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Publication: 21 septembre 2005 Partager Publication: 21 septembre 2005 y a moyen que tu m'envoies ça? ou que tu me files un lien valide :-) c'est à dire que je ne l'ai pas, on me l'avait prêté à une époque où j'avais pas de PC... faudrait que je le retrouve :Smiley_35: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 septembre 2005 Partager Publication: 23 septembre 2005 Ah oui surtout ne pas manquer Didier super!!! Je viens d'y faire un tour, c'est excellent !!!!! :Smiley_48: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alix Publication: 26 septembre 2005 Partager Publication: 26 septembre 2005 (modifié) Bonsoir, C'est le vide musical chez moi depuis plus d'un an et pourtant, j'adore la musique ! J'ai d'ailleurs été animateur radio pendant 3 ans. J'apprécie l'Electro, l'Electro-Pop, la New Wave, le Trip Hop, la Techno, le Hip Hop Old School, le Dub, le Reggae... ! Modifié 26 septembre 2005 par Alix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Publication: 27 octobre 2005 Partager Publication: 27 octobre 2005 J'ai retrouvé la chanson "la vie du Rail" de Tom Novembre. Envoyez moi un MP si ce mp3 vous intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 28 octobre 2005 Partager Publication: 28 octobre 2005 Hello, En ce moment, j'écoute le concerto en sol mineur pour orgue, timbales et cordes de Francis Poulenc, et ça me donne des frissons ! Lorsque je l'écoute, j'imagine ce que cette musique pourrait donner comme fonds sonore sur des images de CC6500 CC21000. Wahoh ! @ + TRAM21 lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 28 octobre 2005 Partager Publication: 28 octobre 2005 Hello, En ce moment, j'écoute le concerto en sol mineur pour orgue, timbales et cordes de Francis Poulenc, et ça me donne des frissons ! Lorsque je l'écoute, j'imagine ce que cette musique pourrait donner comme fonds sonore sur des images de CC6500 CC21000. Wahoh ! @ + TRAM21 euh... c'est contagieux ? lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 28 octobre 2005 Partager Publication: 28 octobre 2005 (modifié) euh... c'est contagieux ? J'espère que NON !!! C'est une nouvelle variante de la grippe? lapleunicheuse Modifié 28 octobre 2005 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 28 octobre 2005 Partager Publication: 28 octobre 2005 Salut à tous!!! Bien qu'étant jeune, on me reproche beaucoup d'écouter des musiques de vieux. Moi j'écoute: Goldman Dire Straits Ray Charles Queen Scorpions Michel Sardou Michel Polnareff Simon & Garfunkel (Paul Simon en solo également) ................. Voyez je suis assez varié en point de vue musique et je suis sur qu'il y a des groupes que j'adore et dont j'oublie leur nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 28 octobre 2005 Partager Publication: 28 octobre 2005 (modifié) Salut à tous!!! Bien qu'étant jeune, on me reproche beaucoup d'écouter des musiques de vieux. Moi j'écoute: Goldman Dire Straits Ray Charles Queen Scorpions Michel Sardou Michel Polnareff Simon & Garfunkel (Paul Simon en solo également) ................. Voyez je suis assez varié en point de vue musique et je suis sur qu'il y a des groupes que j'adore et dont j'oublie leur nom. salut ! y'a un intrus dans ta liste bon je l'ai beaucoup écouté aussi, j'étais petit et je ne comprenais pas vraiment bien ses textes.. sinon U2, QUEEN, Kent, Renaud, pink floyd, souchon, etc.... Modifié 28 octobre 2005 par barney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 29 octobre 2005 Partager Publication: 29 octobre 2005 Dans le désordre: Bérurier Noir Noir désir Parabellum Mano Solo Brel Madness Goldman Piaf Sales Majestés Bullshit Inc (groupe fusion/métal/HxC du 66) Sex Pistols Oberkampf Indochine Cali Les Wampas Les Shériff Punish Yourself (groupe indus/electro/techno/punk toulousain) Pigalle Mano Négra Négresses vertes Die Toten Hosen Et j'en oublie plein c'est sûr! C'est varié mais c surtout Rock Francais (tendance punk), à part qq classiq francais, et j'aime bien aussi la musique années 80. Et tout ce qui se danse bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 29 octobre 2005 Partager Publication: 29 octobre 2005 euh... c'est contagieux ? Hé oui... trop tard, j'ai eu le temps de vous inoculer les virus... yerk yerk yerk yerk @ + TRAM21 :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 30 octobre 2005 Partager Publication: 30 octobre 2005 Hé oui... trop tard, j'ai eu le temps de vous inoculer les virus... yerk yerk yerk yerk @ + TRAM21 2 concerts en 3 jours, je me défend à donf !!!! :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 octobre 2005 Partager Publication: 30 octobre 2005 (modifié) 2 concerts en 3 jours, je me défend à donf !!!! Attention Nekro, les concertibiotiques, c'est pas automatique! vais me coucher moi, j'suis crevé ! Modifié 30 octobre 2005 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 31 octobre 2005 Partager Publication: 31 octobre 2005 Attention Nekro, les concertibiotiques, c'est pas automatique! vais me coucher moi, j'suis crevé ! tu te couches bien tot.... pourtant tu l'as vu qu'1 fois :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 31 octobre 2005 Partager Publication: 31 octobre 2005 Histoire d'ajouter ma touche personnelle et de citer un artiste que peu de personnes connaissent, en ce moment, là tout de suite, j'écoute Michael Bublé Voilà, ça c'est dit....bon ben je pense que je vais sortir avant que vous n'alliez l'écouter et que vous ne fassiez des commentaires désobligeants :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 31 octobre 2005 Partager Publication: 31 octobre 2005 Histoire d'ajouter ma touche personnelle et de citer un artiste que peu de personnes connaissent, en ce moment, là tout de suite, j'écoute Michael Bublé Voilà, ça c'est dit....bon ben je pense que je vais sortir avant que vous n'alliez l'écouter et que vous ne fassiez des commentaires désobligeants Ben y'a pas de raison... Pour exemple la musique qu'écoute Nekro n'est pas forcément à mon goût, et alors, je l'aime quand même :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 Ben y'a pas de raison... Pour exemple la musique qu'écoute Nekro n'est pas forcément à mon goût, et alors, je l'aime quand même t'as jamais écouté ce que j'écoute.... mais en fait t'as probablement raison okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 tu te couches bien tot.... pourtant tu l'as vu qu'1 fois :o Qu'une fois quoi ???? cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 Qu'une fois quoi ???? j'espérais que tu comprennes sans que j'ai besoin de l'expliquer: tu te couches tot comme les vieux !!!! :Smiley_26: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 Pour ma part j'écoute Les années 80-90 comme : Emile et Image Michel Sardou Stephanie de monaco Mylene Farmer Isabelle Boulay Celine Dion Jean Jacques Goldman Gerard Lenormand Era Radiohead Portishead Et j'en oublie tres certainement. J'ai la serie complete (40 CD acheté d'un coup de la legende des tubes) le gars que j'avais eu pour la commande m'avait regarder avec des yeux tout ronds. Musique classique ou variété Richard Claydermann Jean Michel Jarre Mozart Bach Vivaldi Schuman Gounot etc... Il y a une douzaine d'années, à mes 13 - 15ans, je jouais de l'orgue et j'en étais fanatique (Je sais Aymeric c'est pas automatique) @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 novembre 2005 Partager Publication: 1 novembre 2005 Il y a une douzaine d'années, à mes 13 - 15ans, je jouais de l'orgue et j'en étais fanatique (Je sais Aymeric c'est pas automatique) @+ Marc Fanatique c'est pas automatique, na, je l'ai dit quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 2 novembre 2005 Partager Publication: 2 novembre 2005 (modifié) Fanatique c'est pas automatique, na, je l'ai dit quand même CDD ! Modifié 2 novembre 2005 par Orbis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés