Greg4546 Publication: 30 octobre 2013 Partager Publication: 30 octobre 2013 (modifié) Tout autre style qui fait, parait-il, autant de bruit que les locomotives diesel, électrique et de tgv réunis '> Modifié 30 octobre 2013 par Greg4546 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 octobre 2013 Partager Publication: 31 octobre 2013 L'autre boulot de Myles Kennedy ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=beWzKdYLSvA Et un truc qui reste dans la tête toute la journée : http://www.youtube.com/watch?v=FlPalDkWsuA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 31 octobre 2013 Partager Publication: 31 octobre 2013 Tout autre style qui fait, parait-il, autant de bruit que les locomotives diesel, électrique et de tgv réunis '> La techno: Deux/trois mesures/bits repétés à l'infini et cela a du succés (je préfère du Guetta). Et dire que certains font des fortunes avec ça. Moi ça me donne mal au crâne. Désolé, ne te vexes pas Greg4546, mais je préfère le bruit de "mes" locomotives diesel et électrique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 31 octobre 2013 Partager Publication: 31 octobre 2013 Désolé, ne te vexes pas Greg4546, mais je préfère le bruit de "mes" locomotives diesel et électrique. Je ne me vexe pas Zoom, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ... Guetta trop commercial, trop bling, bling, rien ne vaut, comme c'est le cas ici, un bon Dr Motte & Westbam Present 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 31 octobre 2013 Partager Publication: 31 octobre 2013 @zoom 45 et greg 4546 quels ages avez vous les gars....? car ceci expliquerait peutêtre cela quant à vos goûts différents... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 Ce que devaient écouter mes grands parents, à l'époque : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 2 novembre 2013 Partager Publication: 2 novembre 2013 (modifié) Un peu de country/pop. http://www.youtube.com/watch?v=BuvQrjOt1Ic Modifié 2 novembre 2013 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 9 novembre 2013 Partager Publication: 9 novembre 2013 (modifié) L'album "Recharged" de Linkin Park. Notamment le titre inedit "A light that never comes" qui tourne en boucle. C'est du remix et faut aimer.......... Modifié 9 novembre 2013 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 9 novembre 2013 Partager Publication: 9 novembre 2013 Reprise des Jackson 5 "Blame it on the boogie" par Big Fun en 1989 '> 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 10 novembre 2013 Partager Publication: 10 novembre 2013 Elle représentait l'Ukraine à l'Eurovision Song Contest l'année dernière avec son titre "Be my guest" qui fut également un des hymnes de l'Eurocup de footbal, voici Gaitana '> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 10 novembre 2013 Partager Publication: 10 novembre 2013 L'autre boulot de Myles Kennedy ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=beWzKdYLSvA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 10 novembre 2013 Partager Publication: 10 novembre 2013 Toujours accroc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 novembre 2013 Partager Publication: 10 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 11 novembre 2013 Partager Publication: 11 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 A fond le son 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 22 novembre 2013 Partager Publication: 22 novembre 2013 D'un style à l'autre '> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 25 novembre 2013 Partager Publication: 25 novembre 2013 J'ai bien compris, les conducteurs n'ont pas le droit d'écouter de la musique dans les locomotives, par contre, avant de partir ou en arrivant, un bon bol d'air frais au son des cors des Alpes, c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 27 novembre 2013 Partager Publication: 27 novembre 2013 Salut , Le peuple était derrière , comme toujours ! http://www.youtube.com/watch?v=FxlxF1RoC-U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 29 novembre 2013 Partager Publication: 29 novembre 2013 Comme on ne peut plus modifier nos messages....... Le dernier titre de LP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 décembre 2013 Partager Publication: 1 décembre 2013 (modifié) Modifié 1 décembre 2013 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 décembre 2013 Partager Publication: 6 décembre 2013 Bernard Lavilliers passe à la télé et cette chanson n'est pas évoquée. Pfff, aucun goût... http://www.dailymotion.com/video/x2pvqj_bernard-lavilliers-les-mains-d-or_music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 6 décembre 2013 Partager Publication: 6 décembre 2013 (modifié) Souvenir d'avant 2005, c'était un magnifique "carillon" d'annonce '> '> Modifié 6 décembre 2013 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 The Wanted est un boys band originaire du Royaume-Uni formé à Londres. Voici leur dernier single actuellement sur les ondes : show me love'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 Ca existe encore les boys band?.......Groupes pour midinettes..... Je prefere un bon LP ou U2. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 Nouveau son, dans la même mouvance que Bakermatt, voici Faull Feat Wad Ad : Changes, avec une rythmique beat dream et un magnifique accompagnement de saxo http://www.youtube.com/watch?v=K86xgpGETss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés