Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Playlist Des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

En 1993, le groupe Belgo Néerlandaire 2 Unlimited, représentatif de la vague Eurodance des 90's, font un véritable tabac avec le succès planétaire : no limit (version extended) :Smiley_03::Smiley_05::Smiley_24:

Publication:

En 1993, le groupe Crash Test Dummies sort MMMMMMMMMMM, un succès éphémère et discret en France, un véritable carton au Royaume Uni

Publication:

C'est vendredi, c'est le week end, c'est "Free Party", tous en rave nonmais:Smiley_03::Smiley_29:

Publication:

En 1990, David Hallyday sort son second album, d'où son plus gros carton sera think about you

• 2 semaines plus tard...
Publication: (modifié)

La Voie du Mellow est le premier album du groupe de Hip-hop Mellowman, sorti en 1995 en France

Modifié par Greg4546

En juin, 6 ans se seront écoulés depuis la disparition de Michael Jackson - Extrait de l'album Thiller (1982), wanna be startin somethin

Modifié par Greg4546
  • J'adore 1
  • 2 semaines plus tard...
Publication:

Retour en 2012 avec Katy Perry - Las Friday night, en guest star Rebecca Black :Smiley_24:

• J'adore 1
Publication:

MUSE. :crazysmile:

Les deux premiers morceaux de l'album "Drones" qui est prévu de sortir le 08 Juin 2015. okok

• J'adore 1
Publication:

En 1965, le groupe de rock Américain The Mamas & the Papas connaissent un succès mondial avec le titre California Dreamin

39 ans après, le groupe Allemand Techno, les Royal Gigolos le reprennent à la sauce teckhouse/eurodance :Smiley_24:

• J'adore 1
Publication:

Paul Van Dyk, l'un des plus grand nom de la scène Trance avec son set en 1999 au Café Mambo à Ibiza live :Smiley_24:

Publication:

En ce 1er mai, journée des Travailleurs, Princesse Erika avait pensé à eux dans les années 90 avec ce "meveilleux" single :D 

• J'adore 1
Publication:

Je viens de voir le film et, quand on est parents, arriver à ne pas verser une petite larme sur le final, c'est hors de ma portée.

Publication:

2 univers différents, le 1er en hommage aux militaires qui se sont battus pour libérer les territoires occupés et qui a aboutit à la capitulation allemande en 1945, avec Sambre et Meuse de Joseph Rauski

2ème univers, les années 80, catégorie pop song, avec Cock Robin the promise you made

Publication:

En 1987, Serge Gainsbourg fait polémique avec la chanson aux enfants de la chance. Ce titre aborde un thème très tabou à l'époque la drogue et constitue un message de prévention en direction de la jeunesse

• J'adore 1
  • 3 semaines plus tard...
Publication:

Alanis Nadine Morissette (née le 1er juin 1974 à Ottawa, au Canada) est une chanteuse de rock canadienne. Sa carrière internationale a commencé en 1995 avec l'album Jagged Little Pill, qui a connu un succès considérable (33 millions de disques vendus). En 1995, un de ses plus grands succès Ironic à s'être classé au Bilboard Modern Rock chart aux Etats Unis et atteint la 4ème position du bilboard hot 100. - @Wikipédia

• 3 semaines plus tard...

Même patrie que ABBA, le méga carton de l'été, déjà entendu (et consacré)

Mäns Zelmerlöw - Heroes :Smiley_24:

Modifié par Greg4546

Du Muse, de l'album "Drones" qui vient de sortir début Juin.....

Avec de la guitare qui déménage!!!! :)

Modifié par zoom 45
  • J'adore 2
Publication:

A l'origine ce titre fut sorti en 1984, extrait de l'album du même nom.

Publication:

Une chanson culte signée Herbert Léonard avec la musique écrite et interprétée par Vladimir Cosma pour une série aussi sensationnelle : Châteauvallon :Smiley_29: