Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Playlist Des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

En ce jour anniversaire de la défaite Waterloo, ABBA qui interprète ce titre dans le cadre de l'Eurovision Song Contest 1972 :Smiley_24:

Publication:

James Horner est mort hier, d'un accident au commande de son avion.

On lui doit bon nombre de BO. En voici quelques exemple à travers cette interprétation :

• J'adore 3
Publication:

N-Trance est un groupe britannique de dance/techno formé en 1990, qui a notamment interprété les titres Set you freeStayin' aliveDa Ya Think I'm Sexy? et Electronic pleasure. Le groupe a été fondé par Dale Longworth et Kevin O'Toole. @Wikipédia

Voici le meilleur opus électro trance "grand public" : Electroni Pleasure :Smiley_24:

• J'adore 1
Publication:

O tempora ! O mores !

Voici une relique de l'époque où ça clopait à la télé et où... Trust passait sur TF1 (avec un de leur si ce n'est leur meilleur morceau)

Publication: (modifié)

Quel rapport entre le NON des grecs et les éventuelles positions de nana sur le sujet, Démis n'étant plus de ce monde, pour s'exprimer ?

Ton clip vaut autant pour ceux qui ont voté Oui ou NON, me semble t'il ?   ;)

Modifié par capelanbrest
  • J'adore 2
Publication:

Salut , 

C'est sans doute déjà posté , mais je ne l'ai pas trouvé , alors un petit rappel ne peut pas faire de mal :

• J'adore 3
  • 3 semaines plus tard...
Publication:

C'est la star de la rentrée, elle sera sur une majorité de trousses, crayons, cartables et sa chanson est reprise en hymne... Disney a su retrouver les recettes du succès

Publication:

Si c'est ça, je me remet à

à donf

• J'adore 2

Genesis mené par l’excellentissime Phil Collins avec Jesus he knows me - 1991 - Virgin Records

Modifié par Greg4546
  • J'adore 2

Un des tubes de l'été 2015, les Fréro Delavega (tout droits venus du bassin d'Arcachon) avec le chant des sirènes :Smiley_24:

Modifié par Greg4546

Allez Greg idéal ménage en 21'........version quelque peu revue et corrigée.

Mieux selon moi que l'original....que les moins de 20 ans  ne peuvent connaitre...

Modifié par capelanbrest
  • J'adore 1
Publication:

Bagad Bro Kemperle er Bodadeg ar Sonerion 2015 avec une belle 6ème place :Smiley_26:

NB : ce n'est pas qui a assuré la captation des images... :Smiley_41:

• J'adore 1

C'est la star de la rentrée, elle sera sur une majorité de trousses, crayons, cartables et sa chanson est reprise en hymne... Disney a su retrouver les recettes du succès

Et cette version, tu la connaissais????........:Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39:

https://www.youtube.com/watch?v=_InUM76VFqM

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Publication:

C'est l'anniversaire de Patrick Juvet, qui s'est surtout fait connaître avec "Love America".

Il a également eu l'honneur de participer à l'Eurovision Song Contest en 1973, en représentant la Suisse, avec le titre "je vais me marier, Marie"

Publication:

C'est l'anniversaire de Patrick Juvet, qui s'est surtout fait connaître avec "Love America".

Il a également eu l'honneur de participer à l'Eurovision Song Contest en 1973, en représentant la Suisse, avec le titre "je vais me marier, Marie"

Moi j'ai surtout aimé : où sont les femmes en1976/77.....