CoCo Publication: 29 juillet 2006 Partager Publication: 29 juillet 2006 Pour ma part... En ce moment c'est: -Queen -Mano Negra/the rebel spell... -One-T -Victor Jara -Louise Attaque -Iggy Pop -Red Hot Chili Pepers -Gnarls Barkley -System of down -Daft Punk -Raveonettes -Slipknot (un peu) -Renaud ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard91 Publication: 31 juillet 2006 Partager Publication: 31 juillet 2006 en ce qui concerne le jazz, il faudrait que je m'y mette un jour vu que c'est la base du metal; pour l'instant mon évolution musicale m'y pousse pas trop C'est plutot drôle à la maison mon fils écoute du métal et nous avons de bon échange sur la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 17 septembre 2006 Partager Publication: 17 septembre 2006 En ce moment c'est Tryo et Les Sales Majestés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 17 septembre 2006 Partager Publication: 17 septembre 2006 Pour faire mon marché, Donna Summer puis Ludwig von 88...C'est éclectique mais ça donne la pêche lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 17 septembre 2006 Partager Publication: 17 septembre 2006 A vous lire je m'aperçois que je suis quelque peu décalé... - Night and Day - Franck Sinatra en particulier - Franck Sinatra en général - Le Jazz en général - La musique noire-américaine style Dixiland ou New Orlean - Corelli pour sa faricheur et sa vivacité - Rondo Vénéziano Je suis plus musique que Chanson en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 17 septembre 2006 Partager Publication: 17 septembre 2006 Pour faire mon marché, Donna Summer puis Ludwig von 88...C'est éclectique mais ça donne la pêche Ahhh New Orleans !!!! Louison Bobet ou Popolop !!!! Excellent tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 septembre 2006 Partager Publication: 17 septembre 2006 A vous lire je m'aperçois que je suis quelque peu décalé... - Night and Day - Franck Sinatra en particulier - Franck Sinatra en général - Le Jazz en général - La musique noire-américaine style Dixiland ou New Orlean - Corelli pour sa faricheur et sa vivacité - Rondo Vénéziano Je suis plus musique que Chanson en général +100 Vive le jazz, Diana Krall, Jaco Pastorius, Thelonius Monk, Charles Mingus, George Gershwin, Charlie Parker, Django Reinardt, Sanseverino, les crooners, Summertime, Caravan, Honeysuckle Rose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 18 septembre 2006 Partager Publication: 18 septembre 2006 à l'instant, sur ma platine CD : BO du film "coup de coeur", avec Tom Waits et Crystal Gayle et à suivre, Tori Amos : "little Earthquakes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidian Publication: 18 septembre 2006 Partager Publication: 18 septembre 2006 tiens moi en ce moment c'est :"my way the best of Frank Sinatra" , tres eloigné de mes groupes de metal habituels, mais quel voix il a ce Frank. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 En ce moment, envie de Muse et de Bérurier Noir. Décidemment, j'aime les contrastes! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 Là ça serait plutot un jazz manouche genre Artillerie Lourde ou Swing From Paris de Django Reinhardt, ou bien un peu de Sanseverino lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 En ce moment, c'est Seven Seconds, de youssou N'Dour et Neneh Cherry. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 The Singers Unlimited : Acapella III : que du bonheur ! des reprises de jazz cool, et des harmonies bien léchées ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 The Singers Unlimited : Acapella III : que du bonheur ! des reprises de jazz cool, et des harmonies bien léchées ! Pourrais tu m'envoyer les réferences? Que je le téléch trouve à la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 demain soir c'est dead infection à la péniche !!!! de puis le temps que je suis fan de ce groupe !!!! :Smiley_09: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 En ce moment, c'est Seven Seconds, de youssou N'Dour et Neneh Cherry. @+ Belle musique, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 Pourrais tu m'envoyer les réferences? Que je le téléch trouve à la Fnac c'est un coffret de 7 CD, trouvé sur www.2xmoinscher.com prévoir 76€ + taxes de douanes (commande aux USA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 c'est un coffret de 7 CD, trouvé sur www.2xmoinscher.com prévoir 76€ + taxes de douanes (commande aux USA) Les frais de douane c'est un peu du poker; j'ai commander 3 fois reprises aux USA les frais de douanes ne m'ont été compte qu'une fois, la derniere + des frais de dédouanement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 11 octobre 2006 Partager Publication: 11 octobre 2006 Moi toujours dans le même style à peu près, Eric Clapton Mark Knopfler (leader des Dire Straits) et encore pas mal de musique française dont du Cabrel qui possède des morceaux vraiment très bien dans ses tiroirs. @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 octobre 2006 Partager Publication: 11 octobre 2006 (modifié) c'est un coffret de 7 CD, trouvé sur www.2xmoinscher.com Ok, je vais voir. Hier soir, soirée Jazz pour souffler un peu: Caravan, Summertime, In the mood, Takin' a chance on love, They can't take that away from me Au fait, savez vous que le pianiste Claude Bolling et le clarinetiste Claude Luther sont des modélistes confirmés? Train US bien sur... okok Modifié 11 octobre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 11 octobre 2006 Partager Publication: 11 octobre 2006 sur la platine CD à l'instant : Prélude en sol mineur pour orgue de Gabriel Pierné un régal pour l'oreille : doux et mélodieux, et une recherche de l'harmonie pointue ! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarcotX Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 sepultura:chaos a.d genius & gza:liquid swords mingus: tijuana moods john coltrane: ole babylon circus: ts les albums hilight tribe no fx:tous les albums fela kuti:tous et ceux de son fils femi aussi strup X:click n roll method man et red man:the black out white zombie:welcome to planet motherf####r jmpz:cyclotimik herbalizer:here wicked they come tryo:le live au cabaret sauvage ezekiel & daau: versus tour 2004 fantomas: ts les albums stan getz: zoot sims the brother incubus:ts les album bethoven:la xe symphonie les amis de ta femme.............etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 En ce moment ma playlist ressemble à ça: ALBUMS: Basement Jaxx - Crazy Itch Radio Camille - Le Fil Charlotte Gainsbourg - 5:55 MORCEAUX: Sourya - Numero 1 Extra Golden - It's Not Easy Van Hunt - Hot Stage Lights Gabriel Rios - Broad Daylight Ayo - Down On My Knees Zero 7 - Throw It All Away Raul Midon - Sunshine Hot Chip - Look After Me Bajka - Nightlite Nino Moschella - Inside Yourself Viceroys - Heart Made of Stone Shawn Lee - Mary Jane Osunlade - Crazy You Aloe Blacc - Whole World Rich Medina - Too Much Status IV - You Ain't Really Down The Roots - Don't Feel Right Cassius - Toop Toop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo Publication: 16 octobre 2006 Partager Publication: 16 octobre 2006 1) Obispo:Noir 2) Obispo: Amen 3) Sinik: Autodestruction 4) Greenday: Boulevard of broken dreams 5) Obispo: 1980 6) Natasha St Pier: Ce silence 7) Diam's: Confessions nocturnes 8) Georges Mickael: Freeek 9) Grand Corps Malade: Les voyages en train 10) M: Mama Sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 16 octobre 2006 Partager Publication: 16 octobre 2006 (modifié) 1. Beatles : Abbey Road 2. Fleetwood Mac : Rumours 3. Queen : Greatest Hits II 4. YES : 90125 5. Black Sabbath : Paranoid 6. ZZ Top : greatest Hits 7. Red Hot Chili Peppers : What Hits ? 8. Creedence Clearwater Revival : Willy and the Poorboys 9. Ike & Tina Turner : 18 Classic Tracks 10. Issac Hayes : Branded Modifié 16 octobre 2006 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés