BB4100 Publication: 27 février 2007 Partager Publication: 27 février 2007 Led Zeppelin, comme toujours okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 27 février 2007 Partager Publication: 27 février 2007 Led Zeppelin, comme toujours Yep, on joue ce morceau avec mon groupe , il arrache tout, surtout au milieu avec les petits solos qui vont bien!!! :Smiley_26: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 février 2007 Partager Publication: 27 février 2007 Yep, on joue ce morceau avec mon groupe , il arrache tout, surtout au milieu avec les petits solos qui vont bien!!! Quel morceau? Led Zep en a joué plus d'une centaine okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 27 février 2007 Partager Publication: 27 février 2007 Découvertes récentes : Valérie LEULLIOT La Blanche Rose Austine :Smiley_26: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 27 février 2007 Partager Publication: 27 février 2007 Quel morceau? Led Zep en a joué plus d'une centaine AArrgghh je suis malade comme un chien aujourd'hui, je en sais plus ce que j'écris... Whole lotta love of course!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 février 2007 Partager Publication: 27 février 2007 AArrgghh je suis malade comme un chien aujourd'hui, je en sais plus ce que j'écris... Whole lotta love of course!! pas très original, mais okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 27 février 2007 Partager Publication: 27 février 2007 indochine, noir desir, louise attaque, offsprings... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 27 février 2007 Partager Publication: 27 février 2007 pas très original, mais C'est une des plus connues mais bon, en concert ca degage et ca plait beaucoup aux pochtrons de fin de soirée... :Smiley_26: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 mars 2007 Partager Publication: 5 mars 2007 Julien clerc: ma préférence Muse: Falling away with you Barbara: dis, quand reviendras-tu?... et quand tout ce spleen devient insupportable, La complainte du laboureur et autres bouses d'elmer Food beat (merci frangin! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 mars 2007 Partager Publication: 6 mars 2007 Depuis dimanche, depuis que ma little frangine m'a fait un concerto de Balavoine : La lettre à Marie. Elle est fortiche ma soeur, pas encore 18 ans et elle connait le répertoire de Balavoine par coeur! Je préfère ça plutôt que celui de Diam's ou M.Pokora par exemple, ou encore l'époque où elle était fan de Larusso... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 9 mars 2007 Partager Publication: 9 mars 2007 Metallica Slayer Motorhead Arch enemy Amon Amarth Rammstein Morbid Angel Su Ta Gar etsaiak Negu Goriak Benito Lertxundi Oskorri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 10 mars 2007 Partager Publication: 10 mars 2007 Metallica Slayer Motorhead Arch enemy Amon Amarth Rammstein Morbid Angel Su Ta Gar etsaiak Negu Goriak Benito Lertxundi Oskorri Ah tout ce calme, cette volupté, cette finesse... :Smiley_47: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 10 mars 2007 Partager Publication: 10 mars 2007 Trivium Metallica Gojira Machine Head Clawfinger Korpiklaani In Flames Korn Et il y en a bien d'autres tout aussi calmes mais la liste serait trop longue revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 10 mars 2007 Partager Publication: 10 mars 2007 Ah tout ce calme, cette volupté, cette finesse... N'est ce pas? que du bon, du lourd, du bon hard quoi Sauf Negu goriak, un groupe punk-ska basque, Benito Lertxundi et Oskorri, du classique basque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 10 mars 2007 Partager Publication: 10 mars 2007 j'ai oublié, c'est vrai Machine head, Gojira, Opeth, Massacra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 11 mars 2007 Partager Publication: 11 mars 2007 Ry Cooder : Into The Purple Valley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 Metallica Slayer Motorhead Arch enemy Amon Amarth Rammstein Morbid Angel Su Ta Gar etsaiak Negu Goriak Benito Lertxundi Oskorri ya de l'interessant dans ta liste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 ya de l'interessant dans ta liste Le plus interressant dans ce genre de musique ce sont les textes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 Le plus interressant dans ce genre de musique ce sont les textes bah perso j'trouve ça sympa qu'on m'explique clairement le processus de decomposition d'un cadavre mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 indochine, noir desir, louise attaque, offsprings... etc Pareil que toi mais je rajoute simple plan, telephone ( et oui pour moi c'est le meilleur groupe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 bah perso j'trouve ça sympa qu'on m'explique clairement le processus de decomposition d'un cadavre oui , et des exemples traduits : "on va te clouer vivant dans ton cercueil" "les demons reviennent pour manger les tripes des enfants" "la mort entre mes mains, je me faufile dans a travers champs pour tuer le premier nouveau né venu" et plein de phrases poetiques dans le genre La dernière est véridique, c'est creeping death de metallica (et oui j'ai eu ma periode trash moi aussi, mais ca fait quelques temps que j'ai arrèté ) En tout cas ca change des messages de paix et d'amour dans le monde... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 oui , et des exemples traduits : "on va te clouer vivant dans ton cercueil" "les demons reviennent pour manger les tripes des enfants" "la mort entre mes mains, je me faufile dans a travers champs pour tuer le premier nouveau né venu" et plein de phrases poetiques dans le genre La dernière est véridique, c'est creeping death de metallica (et oui j'ai eu ma periode trash moi aussi, mais ca fait quelques temps que j'ai arrèté ) En tout cas ca change des messages de paix et d'amour dans le monde... ptete mais en tout cas tu sais pas l'écrire correctement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 (modifié) ptete mais en tout cas tu sais pas l'écrire correctement..... Si tu le dis, ca doit etre vrai... je ne suis pas une élite en vocabulaire morbide et comment que cela s'ecrit il s'il vous plait madame nekro? trach? trache? trasche? tracheu? Modifié 13 mars 2007 par thesofasurfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 Si tu le dis, ca doit etre vrai... je ne suis pas une élite en vocabulaire morbide et comment que cela s'ecrit il s'il vous plait madame nekro? trach? trache? trasche? tracheu? thrash bougre d'inculte !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 14 mars 2007 Partager Publication: 14 mars 2007 thrash bougre d'inculte !!!! En meme temps, vu que c'est de la musique hurlée, pas certain que les amateurs de "thrash" soient bien portés sur l'orthographe... Si on se croise un jour, je tenterai de te convertir au jazz et a la world music, tu verra c'est tres sympa comme styles pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés