Dom Le Trappeur Publication: 19 juillet 2006 Partager Publication: 19 juillet 2006 C'est récent mais je n'ai pas plus d'informations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 juillet 2006 Partager Publication: 19 juillet 2006 Aller, refoule jusqu'a les arbres.... On dirait un montage, surtout la deuxième.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 19 juillet 2006 Partager Publication: 19 juillet 2006 Apres le TGV la Poste ( hooooo la belle jaune !!! ) le Thalys ( Hooooo la belle rouge !!!! ) Esperons l'arret du feu d'artifice dans le sable des entrevoies... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 19 juillet 2006 Partager Publication: 19 juillet 2006 Apres le TGV la Poste ( hooooo la belle jaune !!! ) le Thalys ( Hooooo la belle rouge !!!! ) Esperons l'arret du feu d'artifice dans le sable des entrevoies... Pour info dont tout le monde s'en fou, il s'agit de la rame 4535, c'est la rame avec qui je suis parti la première fois que je suis allé à Bruxelles!!! Mais tout le monde s'en fou Mais bon, le prochain TGV victime d'un accident en dépot sera pour quand? Parce que j'ai vu au loin quand je suis parti à Nice, il y a une semaine celui de la poste c'était pas mal ils ont même détaché la rame!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 19 juillet 2006 Partager Publication: 19 juillet 2006 Tant que c'est dans un depot , ca ne met pas en peril la vie des gens , vue les vitesses autorisées... L'essentiel etant de ne pas avoir de pb sur la LGV a 300 km/h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 juillet 2006 Partager Publication: 19 juillet 2006 (...)Mais tout le monde s'en fou Je confirme..... Tout le monde s'en fou mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 19 juillet 2006 Partager Publication: 19 juillet 2006 Pour info dont tout le monde s'en fou, il s'agit de la rame 4535, c'est la rame avec qui je suis parti la première fois que je suis allé à Bruxelles!!! Mais tout le monde s'en fou tout a fait mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 19 juillet 2006 Partager Publication: 19 juillet 2006 je parie que c'est un gars d'EWS qui était au manche... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 19 juillet 2006 Partager Publication: 19 juillet 2006 (modifié) Je confirme..... Tout le monde s'en fou Je vous remercie de votre soutiens à tous mdrmdr Modifié 19 juillet 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 juillet 2006 Partager Publication: 19 juillet 2006 Je vous remercie de votre soutiens à tous De rien, je serais toujours là pour te soutenir Ferro! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 juillet 2006 Partager Publication: 19 juillet 2006 je parie que c'est un gars d'EWS qui était au manche... Si en plus il est belge... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 juillet 2006 Partager Publication: 19 juillet 2006 (modifié) Salut , Moui , pas mal pour la facture , tout le carénage avant en vrac : anneau central , anneau porte phare , trappes escamotables ,étraves , jupes , tôles sous caisse et sous réserve de la connectique électrique et du scharf . Modifié 21 juillet 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 juillet 2006 Partager Publication: 20 juillet 2006 (modifié) Tant que c'est dans un depot , ca ne met pas en peril la vie des gens , vue les vitesses autorisées... m'est avis que les 30 (15 ?) étaient bien dépassés et la photo du postal, elle est où ? Modifié 20 juillet 2006 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 20 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 20 juillet 2006 (modifié) A priori les photos sont réalisées sans montage par contre il y a une superbe lumière. Sur la deuxième j'aime bien l'inscription en tag sur le butoir "Mask" Autres photos : Modifié 20 juillet 2006 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 21 juillet 2006 Partager Publication: 21 juillet 2006 Salut , Moui , pas mal pour la facture , tout le carénage avant en vrac : anneau central , anneau porte phare , étraves , jupes , tôles sous caisse et sous réserve de la connectique électrique et du scharf . un petit devis pour les réparations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 juillet 2006 Partager Publication: 21 juillet 2006 (modifié) C'est ça qu'on appelle "enculer un buttoir"... (appellation d'origine contrôlée) mdrmdr Modifié 21 juillet 2006 par BB 4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 21 juillet 2006 Partager Publication: 21 juillet 2006 (modifié) C'est ça qu'on appelle "enculer un buttoir"... (appellation d'origine contrôlée) Salut , Donc à rajouter dans le sujet sur le jargonnage ferroviaire Et bobo le scharf : heurtoir 1 - scharf 0 . Modifié 21 juillet 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés