GaelBunel Publication: 18 septembre 2016 Partager Publication: 18 septembre 2016 Bonjour à tous. Ma femme, mon fils (2ans) et moi souhaitons partir une semaine à Naples. J'ai obtenu mes FC mais je ne sais pas comment réserver le train de nuit sur trennitalia en indiquant le tarif ayant-droits et mes FC. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. Gael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 18 septembre 2016 Partager Publication: 18 septembre 2016 Il y a 1 heure , GaelBunel a déclaré: Bonjour à tous. Ma femme, mon fils (2ans) et moi souhaitons partir une semaine à Naples. J'ai obtenu mes FC mais je ne sais pas comment réserver le train de nuit sur trennitalia en indiquant le tarif ayant-droits et mes FC. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. Gael Si c 'est au départ de Paris....Quel courage ...bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 septembre 2016 Partager Publication: 18 septembre 2016 il y a 22 minutes, capelanbrest a déclaré: Si c 'est au départ de Paris....Quel courage ...bon voyage Au départ de Paris c'est Thello donc zéro facilités de circulation. Donc ça doit être au départ de plus bas, en Italie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 19 septembre 2016 Partager Publication: 19 septembre 2016 Il y a 10 heures , assouan a déclaré: Au départ de Paris c'est Thello donc zéro facilités de circulation. Donc ça doit être au départ de plus bas, en Italie. Ben même Milan Naples....de nos jours c'est l'aventure....et bientôt on en parlera au passé. un voyage collector en perspective...vu l'état du matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelBunel Publication: 19 septembre 2016 Auteur Partager Publication: 19 septembre 2016 De Chambéry ! Il y a des trains de nuit au départ de Turin on a obtenu des FC pour le titulaire et un permis international pour ma femme. Ma question est comment les utiliser sur le site trenitalia ?? merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés