ipoddd Publication: 20 septembre 2016 Partager Publication: 20 septembre 2016 (modifié) Bonjour je voudrai juste savoir a titre indicatif, quel EF fait le transport de vin ? Cordialement. Modifié 27 septembre 2016 par assouan précision dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 21 septembre 2016 Partager Publication: 21 septembre 2016 Il y a 9 heures , ipoddd a déclaré: Bonjour je voudrai juste savoir a titre indicatif, quel EF fait le transport de vin ? Cordialement. Salut en Foudre ?? Y a longtemps que cela ne se fait plus T'as une envie de pif ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 21 septembre 2016 Partager Publication: 21 septembre 2016 Europorte fait le Trèbes--Prahecq pour un grossiste, qui mets ensuite le vin en bouteille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 21 septembre 2016 Partager Publication: 21 septembre 2016 il y a 9 minutes, zoom 45 a déclaré: Europorte fait le Trèbes--Prahecq pour un grossiste, qui mets ensuite le vin en bouteille. Cela se fait donc encore ?? Je croyais ce type de trafic terminé depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 septembre 2016 Partager Publication: 26 septembre 2016 Sur 21/09/2016 at 11:54 , zoom 45 a déclaré: Europorte fait le Trèbes--Prahecq pour un grossiste, qui mets ensuite le vin en bouteille. Sur 21/09/2016 at 11:59 , fabrice a déclaré: Cela se fait donc encore ?? Je croyais ce type de trafic terminé depuis longtemps Du Gasoil à l'aller et du rosé au retour. ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 septembre 2016 Partager Publication: 28 septembre 2016 Sur 26/09/2016 at 17:14 , Roukmoute a déclaré: Du Gasoil à l'aller et du rosé au retour. ^^ et ben j'espere que ce n'est pas les même citernes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 septembre 2016 Partager Publication: 28 septembre 2016 il y a 44 minutes, fabrice a déclaré: et ben j'espere que ce n'est pas les même citernes si c'est gazole après rosé cela peut encore aller un petit rappel du passé des années 50 http://www.persee.fr/doc/geoca_0035-113x_1951_num_26_3_2693 Le transport ferroviaire des vins du Languedoc vers Paris R. Caralp Revue de géographie de Lyon Année 1951 Volume 26 Numéro 3 pp. 273-295 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 29 septembre 2016 Partager Publication: 29 septembre 2016 (modifié) Citernes bleues Ermefer.. " Nur fur Lebensmittel..." photo: Florent ( Forum du N ) Gare de Beillant ligne Saintes Bordeaux..la photo n'est pas toute jeune, la halle est "deconstruite..." depuis un bail... Fabrice Modifié 29 septembre 2016 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 29 septembre 2016 Partager Publication: 29 septembre 2016 trafic auquel est desormais joint un petit trafic cimentier, avec citernes à pulverulents.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 septembre 2016 Partager Publication: 30 septembre 2016 Sur 28/09/2016 at 11:15 , fabrice a déclaré: et ben j'espere que ce n'est pas les même citernes Pourquoi donc ? C'est la même couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 30 septembre 2016 Partager Publication: 30 septembre 2016 Il y a 6 heures , Roukmoute a déclaré: Pourquoi donc ? C'est la même couleur. Certes, mais les HDI n'aime pas ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 octobre 2016 Partager Publication: 1 octobre 2016 Il y a 20 heures , fabrice a déclaré: Certes, mais les HDI n'aime pas ça Et les estomacs n'aiment pas le fuel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou du TER Publication: 20 février Partager Publication: 20 février Le Prahecq--Trèbes d'Europorte, du 18/02/2024, lors de son passage à Saintes. L'une des rares circulations FRET entre Niort et Bordeaux, avec les trains de cailloux d'Ecorail. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 février Partager Publication: 20 février Il y a 7 heures, Filou du TER a dit : Le Prahecq--Trèbes d'Europorte, du 18/02/2024, lors de son passage à Saintes. L'une des rares circulations FRET entre Niort et Bordeaux, avec les trains de cailloux d'Ecorail. Tu ne te serais pas trompé de sujet 😏, pas de cailloux dans le vin svp 😂 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 février Partager Publication: 20 février il y a 2 minutes, assouan a dit : Tu ne te serais pas trompé de sujet 😏, pas de cailloux dans le vin svp 😂 On ne transporte des cailloux dans des citernes. Relis bien la légende de la photo 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 20 février Partager Publication: 20 février Il y a 1 heure, ADC01 a dit : On ne transporte des cailloux dans des citernes. Relis bien la légende de la photo Allons ADC01, il faut briser les certitudes pour trouver des solutions innovantes et sauver le fret 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 20 février Partager Publication: 20 février Il y a 3 heures, ADC01 a dit : On ne transporte des cailloux dans des citernes. Relis bien la légende de la photo Effectivement il est bien écrit : L'une des rares circulations FRET entre Niort et Bordeaux, avec les trains de cailloux d'Ecorail. donc j'en ai conclu que le train de vinasse comme les trains de cailloux font partie des rares circulations....😉 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 février Partager Publication: 20 février il y a 50 minutes, capelanbrest a dit : Effectivement il est bien écrit : L'une des rares circulations FRET entre Niort et Bordeaux, avec les trains de cailloux d'Ecorail. donc j'en ai conclu que le train de vinasse comme les trains de cailloux font partie des rares circulations....😉 Ok j’ai compris 😂 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés