aubery51 Publication: 22 septembre 2016 Partager Publication: 22 septembre 2016 Bonjour à tous! je m'appelle Aubéry et suis nouvelle sur le forum car en effet ma candidature a été retenue pour le poste d'ASCT! J'ai quelques interrogations, alors si vous pouviez m'aider ce serait cool J'ai passé toutes les étapes du recrutement, dont la visite médicale d'embauche que j'ai passé le 19/09. Tout d'abord, j'aimerais savoir: - sous combien de temps le recruteur va m'appeler pour signer mon contrat? - est-ce que l'hébergement en formation à Nanterre est payé par la SNCF? Si oui, c'est sous forme de remboursement à mois +1 ou bien nous n'avons pas à avancer les frais? Merci pour vos renseignements, à bientôt Aubéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 septembre 2016 Partager Publication: 22 septembre 2016 Il y a 7 heures , aubery51 a déclaré: - sous combien de temps le recruteur va m'appeler pour signer mon contrat? Délai variable. Il y a 7 heures , aubery51 a déclaré: - est-ce que l'hébergement en formation à Nanterre est payé par la SNCF? Si oui, c'est sous forme de remboursement à mois +1 ou bien nous n'avons pas à avancer les frais? Tu auras des allocations de déplacements, si c'est un hébergement SNCF, 90% te seront prélevé pour le payer et tu les toucheras à M+1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubery51 Publication: 22 septembre 2016 Auteur Partager Publication: 22 septembre 2016 Merci pour ta réponse ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés