Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recrutement Conducteur


Messages recommandés

Bonjour, 

J'aimerais avoir des renseignements sur les tests sécurités et la visite médicale svp, on m'a rappelé aujourd'hui pour aller sur Paris Est suite aux tests psychotechniques, l'entretien psy et rh. 

Est ce que c'est bon signe ou il y a encore une grosse sélection derrière ? 

Merci d'avance j'aimerais en savoir un maximum pour réussir au mieux :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , Bowzeur a déclaré:

Bonjour, 

J'aimerais avoir des renseignements sur les tests sécurités et la visite médicale svp, on m'a rappelé aujourd'hui pour aller sur Paris Est suite aux tests psychotechniques, l'entretien psy et rh. 

Est ce que c'est bon signe ou il y a encore une grosse sélection derrière ? 

 

Encore un fil concernant les test psychos et la visite médicale ou d'aptitude, il suffit d'utiliser la boite de recherche et il y a au moins 25 000 occurrences qui tombent, et de plus avec des questions aussi imprécises que les tiennes, que veux tu qu'on te réponde ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les questions sur le recrutement reviennent très souvent sur le forum, tu devrais aller regarder dans la rubrique "recrutement" et plus particulièrement ce sujet :

Va directement vers les dernières pages pour avoir des infos plus récentes qu'au début du sujet :), il y aussi ce sujet où l'ordre des différents entretiens, visites, etc... est récent et bien expliqué :

Bon courage.

 

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.