Ferrolex Publication: 20 juillet 2006 Partager Publication: 20 juillet 2006 (modifié) Salut à tous les membres de ce forum!! Comme on a souvent l'habitude de poser beaucoup de questions, je vais encore en poser une parce que je suis dans ce cas!!! Qu'est-ce qu'on fait quand on à rien à faire? Comme je n'ai pas d'idée, pourtant je suis à Paris ya pleins de choses à voir, trouvez-en peut-être une qui pourrait nous être utile pour plus tard!!! @+ Ferro Modifié 20 juillet 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 juillet 2006 Partager Publication: 20 juillet 2006 Salut à tous les membres de ce forum!! Comme on a souvent l'habitude de poser beaucoup de questions, je vais encore en poser une parce que je suis dans ce cas!!! Qu'est-ce qu'on fait quand on à rien à faire? Comme je n'ai pas d'idée, pourtant je suis à Paris ya pleins de choses à voir, trouvez-en peut-être une qui pourrait nous être utile pour plus tard!!! @+ Ferro Pour ma part je bosse sur mon réseau, il fait trop chaud pour mettre le nez dehors. Et puis je rêve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 20 juillet 2006 Partager Publication: 20 juillet 2006 Ouai Moi aussi je cherche des idées je m'enmerde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 juillet 2006 Partager Publication: 20 juillet 2006 Salut à tous les membres de ce forum!! Comme on a souvent l'habitude de poser beaucoup de questions, je vais encore en poser une parce que je suis dans ce cas!!! Qu'est-ce qu'on fait quand on à rien à faire? Comme je n'ai pas d'idée, pourtant je suis à Paris ya pleins de choses à voir, trouvez-en peut-être une qui pourrait nous être utile pour plus tard!!! @+ Ferro T'es à Paris et tu t'ennuies? Pas possible! Va aux Buttes Chaumont, à La Villette, à Paris Plage, avec la chaleur c'est bien agréable. Y'a de belles expos dans les musées aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 20 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 20 juillet 2006 T'es à Paris et tu t'ennuies? Pas possible! Va aux Buttes Chaumont, à La Villette, à Paris Plage, avec la chaleur c'est bien agréable. Y'a de belles expos dans les musées aussi. Merci Audrey, j'y penserais pour plus tard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 20 juillet 2006 Partager Publication: 20 juillet 2006 je me mets sur le pc et quand çà me gonfle, un coup de vélo et je me pose à côté de la voie ferrée et je réfléchis :Smiley_46: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 20 juillet 2006 Partager Publication: 20 juillet 2006 Salut , Quand je n'ai rien à faire , je vais sur un forum sur internet , je crois qu'il se nomme cheminots.net mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 20 juillet 2006 Partager Publication: 20 juillet 2006 Salut à tous les membres de ce forum!! Comme on a souvent l'habitude de poser beaucoup de questions, je vais encore en poser une parce que je suis dans ce cas!!! Qu'est-ce qu'on fait quand on à rien à faire? Comme je n'ai pas d'idée, pourtant je suis à Paris ya pleins de choses à voir, trouvez-en peut-être une qui pourrait nous être utile pour plus tard!!! @+ Ferro Y a Paris plage et en plus pour la première fois Paris plage vient jusque ds le 13éme. C'est sympa surtout le soir avec les spectacle, les musiques, chansons, ... La nouvelle piscine du 13éme sur la seine (fermée ) Sinon un truc bien pour se mettre au frais avec le temps qu'il fait c'est le cinéma mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 20 juillet 2006 Partager Publication: 20 juillet 2006 Salut à tous les membres de ce forum!! Comme on a souvent l'habitude de poser beaucoup de questions, je vais encore en poser une parce que je suis dans ce cas!!! Qu'est-ce qu'on fait quand on à rien à faire? Comme je n'ai pas d'idée, pourtant je suis à Paris ya pleins de choses à voir, trouvez-en peut-être une qui pourrait nous être utile pour plus tard!!! @+ Ferro Essaye la guitare classique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 20 juillet 2006 Partager Publication: 20 juillet 2006 Essaye la guitare classique.... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 21 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 21 juillet 2006 Essaye la guitare classique.... Je joue sur tout type de guitare mais je ne joue pas de classique à pars jeux interdits et le prélude de Bach!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 21 juillet 2006 Partager Publication: 21 juillet 2006 (modifié) une dérive possible : quand on se fait chier, on va faire chier quelqu'un d'autre... expérience vécue à l'armée, y a longtemps... mdrmdr Modifié 21 juillet 2006 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 juillet 2006 Partager Publication: 21 juillet 2006 (modifié) Qu'est-ce qu'on fait quand on à rien à faire? Comme je n'ai pas d'idée, pourtant je suis à Paris ya pleins de choses à voir, trouvez-en peut-être une qui pourrait nous être utile pour plus tard!!! Euh...j'ai l'herbe à tondre chez moi si tu t'ennuis.... mdrmdr Modifié 21 juillet 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 21 juillet 2006 Partager Publication: 21 juillet 2006 une dérive possible : quand on se fait chier, on va faire chier quelqu'un d'autre... expérience vécue à l'armée, y a longtemps... J'en ai une bonne comme sa aussi Quand on se sens pas bien il faut aller se faire sentir par un autre ! :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 juillet 2006 Partager Publication: 21 juillet 2006 J'en ai une bonne comme sa aussi Quand on se sens pas bien il faut aller se faire sentir par un autre ! Euuuh, elle est où la blague? Seul Tram21 peut comprendre je crois.... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 21 juillet 2006 Partager Publication: 21 juillet 2006 Euh...j'ai ma l'herbe à tondre chez moi si tu t'ennuis.... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 21 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 21 juillet 2006 Seul Tram21 peut comprendre je crois.... C'est encore l'effet de la tramisante tramisation tramisée qui refait surface!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 juillet 2006 Partager Publication: 21 juillet 2006 Je pense qu'Aydeg a essayé de brouter son herbe okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 juillet 2006 Partager Publication: 21 juillet 2006 Désolé......changement de phrase de dernière minute okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 21 juillet 2006 Partager Publication: 21 juillet 2006 Désolé......changement de phrase de dernière minute Tu parlais peut-être en "ch'ti". okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 juillet 2006 Partager Publication: 21 juillet 2006 Tu parlais peut-être en "ch'ti". peut être....j'sais n'in! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 Euuuh, elle est où la blague? Seul Tram21 peut comprendre je crois.... Surement! Ferrolex si tu t'emmerdes va visitier les cataconbes ou encore les égouts de Paris! T'as une guitare! Tu l'as mise en cadre?? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 Qu'est-ce qu'on fait quand on à rien à faire? @+ Ferro Je ne peux pas te repondre, je n'ai jamais été dans ce cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés