Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:
Il y a 9 heures , audreyvaut a déclaré:

Bonjour à toutes et à tous , je rentre en formation CRL le 7 novembre 2016 ! , domage on ne sera pas ensemble .. , peut être que l'on se croisera  , je serai en alternance entre tours et paris gare Saint-Lazare ,

Pour ma part j'ai fais une demande de logement pour tours ( Saint-Pierre des corps ) , car je suis de la Drôme .. et donc plus de 600 km me sépare de cette formation ^^ , à paris je vais demander les résidences parmes .. mais j'ai quelques interrogations ..

Est il possible d'accéder aux résidences le dimanche soir ? .. et le week-end pouvoir nous y rester si nous sommes coincés ?

Comment se passe les réservations ?

Voila , si vous pouvez m'éclairer sur ces points , merci par avance et bonne journée

Audrey, sur Paris je réside le foyer parme d'argenteuil. Tu à acces à ta chambre quand tu le souhaite. Pour la réservation il faut faire une demande par le site ou par telephone raproche toi de la RH elle sera mieux t expliquer. Au plaisir de te voir sur PSL ou SPDC. Si tu veux je peut te donner mon numero en MP si tu à d autres questions, je connais ta galere j'y suis passé xd

Sur 10/15/2016 at 07:00 , ADC01 a déclaré:

Et en camping, c'est le top pour bosser en groupe ?

Ils sont quattre dans un mobilhome assez grand donc oui ils sont bien. 

Publication:
Il y a 7 heures , mav34 a déclaré:

Ils sont quattre dans un mobilhome assez grand donc oui ils sont bien. 

Ouais, si tu le dit, on verra à l'arrivée, combien il en reste ?