Loup Publication: 12 octobre 2016 Partager Publication: 12 octobre 2016 Bonjour, agent à la SNCF, je souhaite faire voyager mes enfants avec le service d'accompagnement Junior et Cie pour les vacances. Sur le site internet de la SNCF, je ne peux pas réserver le service d'accompagnement pour mes enfants en tant qu'ayant droit. Comment puis-je faire pour réserver le service d'accompagnement Junior et Cie, en tant qu'ayant droit? De plus, Est-il possible de juste réserver le service d'accompagnement Junior et Cie, sachant que mes enfants ont la gratuité des transports SNCF? Comment faire? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaimelerail Publication: 12 octobre 2016 Partager Publication: 12 octobre 2016 La gare la plus proche et son accueillant guichet, à mon avis.............. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 octobre 2016 Partager Publication: 14 octobre 2016 Bonjour, Tu as déjà posé la question en juillet et les réponses ont été données, donc ça se passe ici : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés