julien_verdier Publication: 12 octobre 2016 Partager Publication: 12 octobre 2016 (modifié) Bonjour, je dois réaliser des études de postes pour le compte d'une affaire en 1500V et je dois remanier des postes où il y a des sectionneurs 7.2kV. Est ce que quelqu'un pourrais m’éclaircir sur leur fonctionnement et leur utilité svp? merci d'avance. Modifié 12 octobre 2016 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 octobre 2016 Partager Publication: 12 octobre 2016 (modifié) http://fr.aliexpress.com/store/product/lodiele-7-2kv-high-voltage-isolator-switch/400967_1124604373.html Nom de la marque: lodiele Numéro du modèle: HGW17-7.2KV 600A Standard: IEC129 Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland 7.2kv haute tension sectionneur € 257,16 / pièce Désolé, cet article n'est plus disponible ! Modifié 12 octobre 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien_verdier Publication: 12 octobre 2016 Auteur Partager Publication: 12 octobre 2016 ok merci pour le lien, cependant ce n'est pas celui la (cf PJ). Et quel est son utilité svp? car c'est ma principal interrogation en fait... Merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés