ATTOPB Publication: 13 octobre 2016 Partager Publication: 13 octobre 2016 Bonjour, Je suis Aiguilleur en LORCA sur l'UO de Reims, je recherche un permutant de la même région (LORCA) sur l'UO de Toul ou bien un permutant sur la Région de Marseille (EIC PACA). Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATTOPB Publication: 16 octobre 2016 Auteur Partager Publication: 16 octobre 2016 Bonjour, Je précise que je suis également interessé par l'UO d'Epinal. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATTOPB Publication: 11 novembre 2016 Auteur Partager Publication: 11 novembre 2016 Bonjour, Je relance le sujet pour dire que je suis toujours à la recherche d'un permutant, j'ai fais la demande officielle au responsable emploi qui a accusé réception et bien noté ma demande, si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas ! Vous pouvez bien sur me contacter, ici ou en privé, pour plus d'informations. à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATTOPB Publication: 3 janvier 2017 Auteur Partager Publication: 3 janvier 2017 Bonjour et bonne année, Je suis malheureusement toujours à la recherche d'un permutant... J'envisage également d'étudier des possibilités sur un périmètre un peu plus élargie, si par hasard ça peut intéresser quelqu'un parmi vous... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATTOPB Publication: 12 février 2017 Auteur Partager Publication: 12 février 2017 Bonjour, Toujours personne d'intéressé ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 13 février 2017 Partager Publication: 13 février 2017 Bonjour, Pourtant le Roulement P.A.I. REIMS (P1) / Poste 2 Bétheny ,c'est Sympa ...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATTOPB Publication: 17 février 2017 Auteur Partager Publication: 17 février 2017 Salut ! Encore faudrait-il en avoir un, ce qui n'est pas mon cas... En plus, je n'ai pas la qualif pour... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés