PLANONYME Publication: 30 décembre 2016 Publication: 30 décembre 2016 C'est ce trottoir roulant-là qui était une récupération de celui qui fut construit pour Paris Est / Paris Nord.
aldo500 Publication: 30 décembre 2016 Auteur Publication: 30 décembre 2016 On fera une revoyure à l'inauguration. ( J'espère vivre très très vieux, oui, je l'avoue) 1
ADC01 Publication: 30 décembre 2016 Publication: 30 décembre 2016 il y a 38 minutes, aldo500 a déclaré: On fera une revoyure à l'inauguration. ( J'espère vivre très très vieux, oui, je l'avoue) Mais tu es déjà vieux !!!
aldo500 Publication: 30 décembre 2016 Auteur Publication: 30 décembre 2016 il y a 11 minutes, ADC01 a déclaré: Mais tu es déjà vieux !!! Oui mais pas très. 1
Invité jackv Publication: 30 décembre 2016 Publication: 30 décembre 2016 Il y a 2 heures , TintinGV a déclaré: Oui,parceque les Japonais,c'est plus dans le thon !!!! et le japonais étaient aux jabonaisabsents
BUDD Publication: 30 décembre 2016 Publication: 30 décembre 2016 Il y a 1 heure , aldo500 a déclaré: On fera une revoyure à l'inauguration. ( J'espère vivre très très vieux, oui, je l'avoue) Ce sera une bonne occasion de le tester en situation réelle avec des personnes âgées 2
xabel Publication: 5 février 2017 Publication: 5 février 2017 Bonjour, En fait, ce genre d’arrêt longue durée est super simple a comprendre. Avant, la SNCF achetait son escalator, ou tapis roulant. A PMP, une équipe d'agent SNCF s'occupait d'entretenir les différents équipements. Si le fabricant disparaissait, les agents SNCF faisait refabriquer les pièces, voir les fabriquait eux-mêmes. ( Les tourneurs et fraiseurs étaient légions dans la boite). Mais, depuis 20 ans, la sncf à sous-traité ce type de maintenance. Des sociétés privés, via un appel d'offre, ont récupérées ces équipements. Ses dites sociétés sont des fabricant d'escalator et tapis. Le contrat stipule le nombre annuel de jour d’arrêt des équipements. Si un équipement devient trop cher a entretenir, il est plus rentable de l’arrêter. Tu te concentre a fond sur les autres, ce qui te permet de respecter ton contrat annuel de jour d’arrêt. De plus, comme comme je suis fabricant de ce type d’équipement, j'ai tout intérêt à en vendre un neuf, sachant que j'en aurais la maintenance pendant 10 ans. a+ 2
ADC01 Publication: 5 février 2017 Publication: 5 février 2017 il y a 7 minutes, xabel a déclaré: Bonjour, En fait, ce genre d’arrêt longue durée est super simple a comprendre. Avant, la SNCF achetait son escalator, ou tapis roulant. A PMP, une équipe d'agent SNCF s'occupait d'entretenir les différents équipements. Si le fabricant disparaissait, les agents SNCF faisait refabriquer les pièces, voir les fabriquait eux-mêmes. ( Les tourneurs et fraiseurs étaient légions dans la boite). Mais, depuis 20 ans, la sncf à sous-traité ce type de maintenance. Des sociétés privés, via un appel d'offre, ont récupérées ces équipements. Ses dites sociétés sont des fabricant d'escalator et tapis. Le contrat stipule le nombre annuel de jour d’arrêt des équipements. Si un équipement devient trop cher a entretenir, il est plus rentable de l’arrêter. Tu te concentre a fond sur les autres, ce qui te permet de respecter ton contrat annuel de jour d’arrêt. De plus, comme comme je suis fabricant de ce type d’équipement, j'ai tout intérêt à en vendre un neuf, sachant que j'en aurais la maintenance pendant 10 ans. a+ Cela doit remonter a bien plus de 20 ans, je n'ai jamais vu de cheminots entretenir les escaliers mécaniques ou tapis roulants, dès le débuts de ma carrière , je n'ai vu que des boites spécialisées faire la maintenance de ces installations
fabrice Publication: 5 février 2017 Publication: 5 février 2017 (modifié) il y a 33 minutes, xabel a déclaré: Mais, depuis 20 ans, la sncf à sous-traité ce type de maintenance. Des sociétés privés, via un appel d'offre, ont récupérées ces équipements. Ses dites sociétés sont des fabricant d'escalator et tapis. Le contrat stipule le nombre annuel de jour d’arrêt des équipements. Comme ADC, cela ne me dit rien Mais quand il s'agissait de pièce en petite quantité, ce sont des apprentis qui se chargeaient de la confection les schémas étaient fournit par le service demandeur Je me souviens que l'ont avait fait une petite quantité de cablot sono pour l'atelier V de Metz Ville Les centres d'apprentissage ( et leurs apprentis) étaient bien utiles pour cela Modifié 5 février 2017 par fabrice 2
Invité jackv Publication: 5 février 2017 Publication: 5 février 2017 Il y a 7 heures , fabrice a déclaré: Comme ADC, cela ne me dit rien Mais quand il s'agissait de pièce en petite quantité, ce sont des apprentis qui se chargeaient de la confection les schémas étaient fournit par le service demandeur Je me souviens que l'ont avait fait une petite quantité de cablot sono pour l'atelier V de Metz Ville Les centres d'apprentissage ( et leurs apprentis) étaient bien utiles pour cela dans le meme esprit ,les premiers carrés de berne pliants ont été fait par les apprentis en1961
aldo500 Publication: 6 février 2017 Auteur Publication: 6 février 2017 Sur 30/12/2016 at 23:00 , BUDD a déclaré: Ce sera une bonne occasion de le tester en situation réelle avec des personnes âgées Oh lui!
BUDD Publication: 6 février 2017 Publication: 6 février 2017 Il y a 3 heures , aldo500 a déclaré: Oh lui! Confirmation, tu es âgé. Tu as mis plus d'un mois pour réagir au sujet 1
aldo500 Publication: 1 juillet 2017 Auteur Publication: 1 juillet 2017 Voilà, les deux tapis fonctionnent. C'était plus long que la construction des LGV quand même. 2
Invité CFDartois Publication: 1 juillet 2017 Publication: 1 juillet 2017 il y a 10 minutes, aldo500 a dit : Voilà, les deux tapis fonctionnent. C'était plus long que la construction des LGV quand même.
gsxr Publication: 4 juillet 2017 Publication: 4 juillet 2017 Slt , en effet ils fonctionnaient vendredi soir mais plus lundi matin ... je n' ai pas fait attention aujourd'hui 1
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