Invité jackv Publication: 26 mars 2019 Publication: 26 mars 2019 là ce n'est pas l'extérieur mais l'interieur ...un peu de poussière..sur du matériel qui a une 10 ene d'années imaginez vos poumons lorsque vous partez en retraite ..
zobos Publication: 26 mars 2019 Publication: 26 mars 2019 il y a 58 minutes, jackv a dit : là ce n'est pas l'extérieur mais l'interieur ...un peu de poussière..sur du matériel qui a une 10 ene d'années imaginez vos poumons lorsque vous partez en retraite .. Problème qui doit bien toucher 99,99% des AGC & Co, si ce n'est la totalité.
Fabien55 Publication: 26 mars 2019 Publication: 26 mars 2019 Il y a 5 heures, zobos a dit : Problème qui doit bien toucher 99,99% des AGC & Co, si ce n'est la totalité. Exactement ! Sur la ligne Chaumont-Saint-Dizier nous avons l'habitude de voir les moquettes toute noir voir les sièges jaunes de la 1ère ... C'est un réel problème esthétique dû à la mauvaise étanchéité des joints .Du coup sur des ligne 100 % diesel ....
TER200 Publication: 26 mars 2019 Publication: 26 mars 2019 Il y a 5 heures, Fabien55 a dit : Du coup sur des ligne 100 % diesel .... Ça touche aussi les ZGC, dans une proportion peut-être moindre mais tout de même très significative. Les gazout sont loin d'être seuls en cause.
NAT 0 Publication: 18 avril 2019 Publication: 18 avril 2019 Aahhh!!! le INOUIGO hum... ca doit être la classe intermédiaire entre INOUI et OUIGO ! ! !
xabel Publication: 19 avril 2019 Publication: 19 avril 2019 Le 26/03/2019 à 18:13, Fabien55 a dit : Exactement ! Sur la ligne Chaumont-Saint-Dizier nous avons l'habitude de voir les moquettes toute noir voir les sièges jaunes de la 1ère ... C'est un réel problème esthétique dû à la mauvaise étanchéité des joints .Du coup sur des ligne 100 % diesel .... Bonjour, ce n'est pas un problème de joint, mais de conception. Mettre l'entrée du groupe clim en toiture, toiture qui possède le tuyau d'échappement. Malgré les filtres de clim en bon état, avec le temps, tu pollue. a+ 1
TER200 Publication: 19 avril 2019 Publication: 19 avril 2019 Il y a 12 heures, xabel a dit : Bonjour, ce n'est pas un problème de joint, mais de conception. Mettre l'entrée du groupe clim en toiture, toiture qui possède le tuyau d'échappement. Malgré les filtres de clim en bon état, avec le temps, tu pollue. a+ Dans les ZGC, c'est la graisse de pantographes qui pollue les plafonds ?
Mecanos Publication: 21 avril 2019 Publication: 21 avril 2019 (modifié) Quelques photos... la première, des mécanos qui ne respectent pas l’interdiction de fumer en cabine, et qui laissent traîner leur cendres.... rame 261 la 2 eme photo.. Modifié 21 avril 2019 par Mecanos 1 4
NAT 0 Publication: 14 mai 2019 Publication: 14 mai 2019 Le 13/05/2019 à 09:40, BUDD a dit : Voici une Inouigoplex... alors on a le: INOUI, INOUIGO, OUIGO et maintenant le INOUIGOPLEX, ca fait beaucoup... 1 2
TGV_13 Publication: 23 mai 2019 Publication: 23 mai 2019 Plus un capot Atlantique sur la motrice opposée... 1 3
zorba Publication: 24 mai 2019 Publication: 24 mai 2019 Il y a 19 heures, TGV_13 a dit : Plus un capot Atlantique sur la motrice opposée... Inoui! 3
TGV_13 Publication: 17 août 2019 Publication: 17 août 2019 (modifié) 3UF 819 : 3UF 820 : Modifié 17 août 2019 par TGV_13 4
yann_foudurail Publication: 18 août 2019 Publication: 18 août 2019 La 819 a pas mal souffert. J'imagine pas ce qui lui est arrivé
TGV_13 Publication: 2 septembre 2019 Publication: 2 septembre 2019 Quand la nature reprend ses droits... 2 2
yann_foudurail Publication: 2 septembre 2019 Publication: 2 septembre 2019 Je trouve que c'est mieux que le logo sncf réapparaisse et ronge le logo inoui.
zoreglube Publication: 11 septembre 2019 Publication: 11 septembre 2019 Tous les transferts et logos en adhésif , font une certaine allergie à la vitesse et finissent par se décoller avec temps , plus ou moins rapidement suivant la qualité du produit . Nous étions tombés sur une série de logos SNCF , particulièrement fragiles qui se dégradaient rapidement , malgré l'application d'une couche de vernis incolore sur leur bord , pour les renforcer . 1 3
ADC01 Publication: 11 septembre 2019 Publication: 11 septembre 2019 il y a 16 minutes, zoreglube a dit : Tous les transferts et logos en adhésif , font une certaine allergie à la vitesse et finissent par se décoller avec temps , plus ou moins rapidement suivant la qualité du produit . Nous étions tombés sur une série de logos SNCF , particulièrement fragiles qui se dégradaient rapidement , malgré l'application d'une couche de vernis incolore sur leur bord , pour les renforcer . Merci de ce témoignage qui prouve que ce ne pas fait à l'arrache comme bon nombre le pensent 1
Mecanos Publication: 2 octobre 2019 Publication: 2 octobre 2019 Un petit morceau de Thalys, un plus gros morceau de ouigo sur une duplex. 4 3
TGV_13 Publication: 9 octobre 2019 Publication: 9 octobre 2019 Le pelliculage des 28x a franchement été fait avec du papier mâché... 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant