ADC01 Publication: 9 octobre 2019 Publication: 9 octobre 2019 il y a 31 minutes, TGV_13 a dit : Le pelliculage des 28x a franchement été fait avec du papier mâché... Essaie de pelliculer une voiture, de rouler avec à 300 ou 320 pendant 2000 km par jour au moins en la passant à la machine à laver au rouleau deux par semaine, pendant des années et tu nous diras ce qu'il en reste de ton beau pelliculage. 1 4
TGV_13 Publication: 9 octobre 2019 Publication: 9 octobre 2019 (modifié) il y a 56 minutes, ADC01 a dit : Essaie de pelliculer une voiture, de rouler avec à 300 ou 320 pendant 2000 km par jour au moins en la passant à la machine à laver au rouleau deux par semaine, pendant des années et tu nous diras ce qu'il en reste de ton beau pelliculage. Rien à voir avec la photo postée mais oui (surtout sur ce topic !), tu peux toujours continuer de parler si tu veux... Et si mon message ne t'a pas plu, tu n'étais pas tenu d'y répondre. (Et pour parler du fond, le pelliculage date d'Avril.) Modifié 9 octobre 2019 par TGV_13
ADC01 Publication: 9 octobre 2019 Publication: 9 octobre 2019 il y a 26 minutes, TGV_13 a dit : t si mon message ne t'a pas plu, tu n'étais pas tenu d'y répondre. Justement, j'y répond parce qu'il ne me plait pas. il y a 27 minutes, TGV_13 a dit : Et pour parler du fond, le pelliculage date d'Avril. Cela ne change pas grand chose sur la forme, essais de faire sur une voiture le même kilométrage a que cette rame à fait depuis avril avec ton pelliculage et dans les même conditions. Il est facile de critiquer sans arrêt ceci ou cela sans chercher à comprendre le pourquoi du comment 2 2
TGV_13 Publication: 9 octobre 2019 Publication: 9 octobre 2019 Ma photo portait sur le fait qu'une partie normalement pelliculée en blanc l'ait été plutôt de manière impropre en gris sur cette motrice. Quel rapport avec le temps ou les conditions d'utilisation ?
ADC01 Publication: 9 octobre 2019 Publication: 9 octobre 2019 il y a 10 minutes, TGV_13 a dit : Ma photo portait sur le fait qu'une partie normalement pelliculée en blanc l'ait été plutôt de manière impropre en gris sur cette motrice. 1
assouan Publication: 9 octobre 2019 Publication: 9 octobre 2019 il y a 16 minutes, TGV_13 a dit : Ma photo portait sur le fait qu'une partie normalement pelliculée en blanc l'ait été plutôt de manière impropre en gris sur cette motrice. Quel rapport avec le temps ou les conditions d'utilisation ? Franchement ce n’est pas compréhensible à la lecture du premier message... 2 4
Inharime Publication: 9 octobre 2019 Publication: 9 octobre 2019 Il y a 1 heure, ADC01 a dit : Il est facile de critiquer sans arrêt ceci ou cela sans chercher à comprendre le pourquoi du comment Cela me fait penser à un autre sujet 1
Invité jackv Publication: 9 octobre 2019 Publication: 9 octobre 2019 il y a une heure, Inharime a dit : Cela me fait penser à un autre sujet il y a des points communs mais je n'y suis pas .. donc qui est commun ,
zoom 45 Publication: 9 octobre 2019 Publication: 9 octobre 2019 (modifié) Il y a 3 heures, TGV_13 a dit : Ma photo portait sur le fait qu'une partie normalement pelliculée en blanc l'ait été plutôt de manière impropre en gris sur cette motrice. Quel rapport avec le temps ou les conditions d'utilisation ? La bande grise, au dessus de la persienne bleue, est une partie blanche dont le pelliculage est partie avec le temps. On voit bien des restes blancs sur la bande collante sur le pourtour. Donc, ADC 01, quoi que tu en penses, a raison. Ton "papier maché" me laisse penser à un dénigrement du travail des agents du matériel qui font le maximum avec les moyens qu'on leurs donne... Modifié 9 octobre 2019 par zoom 45 4 1
ADC01 Publication: 9 octobre 2019 Publication: 9 octobre 2019 il y a 29 minutes, zoom 45 a dit : Ton "papier maché" me laisse penser à un dénigrement du travail des agents du matériel qui font le maximum avec les moyens qu'on leurs donne... Comme dans tous les posts où il est question de pelliculage, il est de travers, il est collé sur de la crasse, ceci ou cela, d'où mon coup de gueule du jour 1 3
Invité jackv Publication: 10 octobre 2019 Publication: 10 octobre 2019 (modifié) au fait à une periode ,en general le matériel transilien était pelliculé à st pierre qu'en est il pour les TER et TGV , Modifié 10 octobre 2019 par jackv
Jacky boy Publication: 3 novembre 2019 Publication: 3 novembre 2019 Original... 7200 à Dijon Perrigny Oct 2019 pourquoi un « M » sur la face avant ? Pour caténaire Midi ? J ai vu d autres 7200 avec ce marquage. 2 1
NAT 0 Publication: 24 janvier 2020 Publication: 24 janvier 2020 la 233 a un nouveau naseau noir et blanc 3 3
TGV_13 Publication: 24 janvier 2020 Publication: 24 janvier 2020 Depuis plus d'un an déjà (sur la motrice paire) !
TGV_13 Publication: 13 février 2023 Publication: 13 février 2023 La 231 est pas mal dans son genre. 1
Tophe Publication: 13 février 2023 Publication: 13 février 2023 Il y a 7 heures, TGV_13 a dit : La 231 est pas mal dans son genre. Des restes tags quoi..... 1
TGV_13 Publication: 29 février Publication: 29 février AGC Lyon <> Genève. La honte pour une ligne internationale, c'est tout juste si l'assise ne s'effondre pas tellement la mousse est usée. 2
Roukmoute Publication: 29 février Publication: 29 février Bonjour, à ce sujet, veuillez contacter M. Laurent Wauquiez, responsable de l'autorité organisatrice des transports ferroviaires dans votre région. 🤓 1 2
Arnaud68800 Publication: 1 mars Publication: 1 mars Il y a 13 heures, Roukmoute a dit : Bonjour, à ce sujet, veuillez contacter M. Laurent Wauquiez, responsable de l'autorité organisatrice des transports ferroviaires dans votre région. 🤓 Bah, c'est toujours facile de taper sur M. Wauquiez (à croire que c'est lui qui conduit les trains, pose les rails, gère le trafic, nettoie les trains, etc...), mais il va financer l'opération mi-vie des AGC, qui vient de commencer, à ce que je sache. 1 1
Pascal 45 Publication: 1 mars Publication: 1 mars il y a 4 minutes, Arnaud68800 a dit : Bah, c'est toujours facile de taper sur M. Wauquiez (à croire que c'est lui qui conduit les trains, pose les rails, gère le trafic, nettoie les trains, etc...), mais il va financer l'opération mi-vie des AGC, qui vient de commencer, à ce que je sache. Il faudrait savoir qui vérifie l'état de l'intérieur des rames, et si des remontées sont faites pour ce genre de problème. 1
capelanbrest Publication: 1 mars Publication: 1 mars Il y a 5 heures, Arnaud68800 a dit : Bah, c'est toujours facile de taper sur M. Wauquiez (à croire que c'est lui qui conduit les trains, pose les rails, gère le trafic, nettoie les trains, etc...), mais il va financer l'opération mi-vie des AGC, qui vient de commencer, à ce que je sache. ce que Roukmoute à voulu dire, me semble t'il, c 'est que publier ici ne présente aucun intérêt en terme de prise en charge de la réclamation mise en place de solutions. une réclamation auprès de la direction régionale et du conseil régional serait sans doute bien plus efficiente (si elle est lue et prise en compte). Normalement il doit bien y avoir des assos d'usagers et des comités de ligne qui se sont penchés sur le sujet. 3
TGV_13 Publication: 2 mars Publication: 2 mars Il y a 23 heures, capelanbrest a dit : ce que Roukmoute à voulu dire, me semble t'il, c 'est que publier ici ne présente aucun intérêt en terme de prise en charge de la réclamation Rassurez-vous, ce n'était absolument pas le but de mon post. Pour les trois fois où j'emprunte cette ligne par an, je survivrai...
TGV_13 Publication: Dimanche à 22:49 Publication: Dimanche à 22:49 La 868 a dû subir un vilain tag pour conserver une telle marque : 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant