Julien03 Publication: 4 novembre 2016 Partager Publication: 4 novembre 2016 Bonjour, Même nous dans les ateliers, on se pose des questions, mais les pièces arrivent comme elles arrivent, on monte et ca repart... ++ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 4 novembre 2016 Partager Publication: 4 novembre 2016 Il y a 1 heure , Julien03 a déclaré: Bonjour, Même nous dans les ateliers, on se pose des questions, mais les pièces arrivent comme elles arrivent, on monte et ca repart... ++ On sait bien que ce n'est pas ceux qui les montent qui sont responsables de cette gabegie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel marseille Publication: 26 novembre 2016 Partager Publication: 26 novembre 2016 Rame 254, ce matin au départ de Nantes, pour Montpelllier(5326) 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 novembre 2016 Partager Publication: 26 novembre 2016 il y a 9 minutes, michel marseille a déclaré: Rame 254, ce matin au départ de Nantes, pour Montpelllier(5326) Là, effectivement, il a été fait fort dans le panachage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 26 novembre 2016 Auteur Partager Publication: 26 novembre 2016 il y a 37 minutes, ADC01 a déclaré: Là, effectivement, il a été fait fort dans le panachage. Ou peut-être même dans le panaché... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel marseille Publication: 1 décembre 2016 Partager Publication: 1 décembre 2016 Du bleu foncé, ET du bleu clair sur les deux rames... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 1 décembre 2016 Auteur Partager Publication: 1 décembre 2016 On dirai le célèbre cube des années 80 dont on ne trouve jamais la combinaison . 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 1 décembre 2016 Partager Publication: 1 décembre 2016 il y a 51 minutes, BUDD a déclaré: dont on ne trouve jamais la combinaison . Parle pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 3 décembre 2016 Partager Publication: 3 décembre 2016 Pour changer des TGV et des Z 21000/72500, j'inaugure une 73500 dépareillée (73772, voie 6 sur le quai de service de Pau). 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel marseille Publication: 6 décembre 2016 Partager Publication: 6 décembre 2016 AVec une troisième x72000, on va refaire le rumikube.... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel marseille Publication: 6 décembre 2016 Partager Publication: 6 décembre 2016 Celles ci sont toutes neuves. En partance pour bordeaux ET Toulouse, pour les formations agents sûrement? Mais dans quelques années, le moindre problème, elles vont se retrouver dans cette rubrique.( je ne sais pas si les autres rames 850 (rames océans) ont toutes des couleurs diffèrentes... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 6 décembre 2016 Partager Publication: 6 décembre 2016 Il y a 4 heures , michel marseille a déclaré: Celles ci sont toutes neuves. En partance pour bordeaux ET Toulouse, pour les formations agents sûrement? Mais dans quelques années, le moindre problème, elles vont se retrouver dans cette rubrique.( je ne sais pas si les autres rames 850 (rames océans) ont toutes des couleurs diffèrentes... Par contre il y a un truc fabuleux qui s'appelle une règle pour coller au même niveau que les autres les chiffres "3". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 6 décembre 2016 Partager Publication: 6 décembre 2016 Il y a 4 heures , Montrouge Boy a déclaré: Par contre il y a un truc fabuleux qui s'appelle une règle pour coller au même niveau que les autres les chiffres "3". Attend, t'en demande beaucoup la...tu veux pas non plus qu'il y ait du travail correct de fait et de l'amour propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 6 décembre 2016 Auteur Partager Publication: 6 décembre 2016 Oooooh, magnifique les tags officiels... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 6 décembre 2016 Partager Publication: 6 décembre 2016 Sur 19/10/2016 at 14:00 , z 5300 driver a déclaré: Dans le sympa, la 15024 après son coup de chaud à St Lazare lors de l'incendie d'une autre 15000 garée à proximité.. Elle est en décoration Arzentôme.... regarde la comme ils savaient faire sur l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 6 décembre 2016 Auteur Partager Publication: 6 décembre 2016 Et le tagueur, il risque des poursuites dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 décembre 2016 Partager Publication: 6 décembre 2016 (modifié) Citation tu veux pas non plus qu'il y ait du travail correct de fait et de l'amour propre Je vois que c'est facile de critiquer le boulot des autres, l'art est beaucoup plus difficile. Modifié 6 décembre 2016 par ADC01 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 6 décembre 2016 Auteur Partager Publication: 6 décembre 2016 C'est parce que j'aime bien travailler avec des trains propres, je ne suis pas là pour faire l'homme sandwich. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 décembre 2016 Partager Publication: 6 décembre 2016 (modifié) il y a 28 minutes, BUDD a déclaré: C'est parce que j'aime bien travailler avec des trains propres, je ne suis pas là pour faire l'homme sandwich. Ceci ne t'était pas adressé, j'ai oublié la citation du message en cause. Modifié 6 décembre 2016 par ADC01 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 6 décembre 2016 Auteur Partager Publication: 6 décembre 2016 J'avais bien compris, mais ça ne change rien à ma vision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 7 décembre 2016 Partager Publication: 7 décembre 2016 Il y a 12 heures , Montrouge Boy a déclaré: Par contre il y a un truc fabuleux qui s'appelle une règle pour coller au même niveau que les autres les chiffres "3". Erreur, le "3" est bien positionné, c'est le 8 et le 5 qui ont été décalés.... (c'est un cdr qui a été mesurer qui me la dit) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 7 décembre 2016 Auteur Partager Publication: 7 décembre 2016 Les CDR n'ont même pas vu que c'est une photo de l'UM parfait... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoXA Publication: 8 décembre 2016 Partager Publication: 8 décembre 2016 Sur 6/12/2016 at 17:32 , TRAXX186 a déclaré: Attend, t'en demande beaucoup la...tu veux pas non plus qu'il y ait du travail correct de fait et de l'amour propre C'est un aperçu avant/après l’apéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 8 décembre 2016 Auteur Partager Publication: 8 décembre 2016 J'ai mis un lien pour le tag officiel dans le sujet sur les Duplex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 8 décembre 2016 Partager Publication: 8 décembre 2016 Vous direz ce que vous voudrez, mais la SNCF ne fait pas le poids ... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés