tgv atlantique Publication: 21 juillet 2006 Partager Publication: 21 juillet 2006 bonjour je vends 2 voitures corails, une de premiere classe et une de seconde classe. Il y a aussi une voiture corail "grill express" tout ca au model HO Nhesitez pas à me contacter, je peux me deplacer aussi pour eviter frais de port julienbellancourt@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 juillet 2006 Partager Publication: 21 juillet 2006 bonjour je vends 2 voitures corails, une de premiere classe et une de seconde classe. Il y a aussi une voiture corail "grill express" tout ca au model HO Nhesitez pas à me contacter, je peux me deplacer aussi pour eviter frais de port julienbellancourt@hotmail.com Euh... c'est quelle marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 21 juillet 2006 Partager Publication: 21 juillet 2006 Euh... c'est quelle marque? Relis le titre, c'est Jouef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgv atlantique Publication: 21 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 21 juillet 2006 Euh... c'est quelle marque? c est marque jouef c est de la bonne mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 21 juillet 2006 Partager Publication: 21 juillet 2006 c est marque jouef c est de la bonne Tu n'as pas des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgv atlantique Publication: 21 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 21 juillet 2006 Tu n'as pas des photos? attends je vais faire des photos, ca passera mieux je pense:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgv atlantique Publication: 21 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 21 juillet 2006 Tu n'as pas des photos? comment fais ton pour mettre les photos?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 21 juillet 2006 Partager Publication: 21 juillet 2006 tu uploads ton image sur un site genre : http://imageshack.us/ ensuite ils vont te donner un lien et avec ce lien tu le met entre des balises comme je fais la : Voila mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés