Léman-Express Publication: 21 juillet 2006 Publication: 21 juillet 2006 je voudrais savoir si un PDA (Palm zire 72 en l'occurence) était sensible à la chaleur au point de ne plus s'allumer.... et dès que la soirée tombe et la température aussi je peux le rallumer mais il me faut rentrer les paramètres de date, de langue et la saisie du stylet.... j'étais dans l'Hérault et il faisait à peu près 36, 37° merci
TroTroRigolo Publication: 21 juillet 2006 Publication: 21 juillet 2006 Pour ton modèle je ne sais pas, mais je possède un ASUS A620 qui ne connait aucun soucis de par la chaleur
katamiaw Publication: 21 juillet 2006 Publication: 21 juillet 2006 je voudrais savoir si un PDA (Palm zire 72 en l'occurence) était sensible à la chaleur au point de ne plus s'allumer.... et dès que la soirée tombe et la température aussi je peux le rallumer mais il me faut rentrer les paramètres de date, de langue et la saisie du stylet.... j'étais dans l'Hérault et il faisait à peu près 36, 37° merci Jamais eu de soucis avec mon Palm TE ni mon Palm LifeDrive, et j'habite dans le 34 toute l'année ;=)
timcage22 Publication: 22 juillet 2006 Publication: 22 juillet 2006 je voudrais savoir si un PDA (Palm zire 72 en l'occurence) était sensible à la chaleur au point de ne plus s'allumer.... et dès que la soirée tombe et la température aussi je peux le rallumer mais il me faut rentrer les paramètres de date, de langue et la saisie du stylet.... j'étais dans l'Hérault et il faisait à peu près 36, 37° merci j'avai le meme palm que toi le palm n'étant pas de tres tres haute qualité (vu son prix il est deja tres tres bien) je mien faissé GPS et oui il arrivé parfois par forte température qu'il ne s'allume plus ..... il y a quelles années encore je m'en servait comme GPS en PDA (surtout le jeu de carte MDR) mais bon avec le temps je l'ai changé tu t'en sert juste comme PDA ou aussi en GPS (enfin GPS pas par forte chaleur lol) cordialement timcage
Léman-Express Publication: 22 juillet 2006 Auteur Publication: 22 juillet 2006 (modifié) j'avai le meme palm que toi le palm n'étant pas de tres tres haute qualité (vu son prix il est deja tres tres bien) je mien faissé GPS et oui il arrivé parfois par forte température qu'il ne s'allume plus ..... il y a quelles années encore je m'en servait comme GPS en PDA (surtout le jeu de carte MDR) mais bon avec le temps je l'ai changé tu t'en sert juste comme PDA ou aussi en GPS (enfin GPS pas par forte chaleur lol) cordialement timcage Non je n'en me sers comme gps mais là apparement c'est bon je suis rentré au bercail lol Modifié 22 juillet 2006 par cc6572
Messages recommandés