Léman-Express Publication: 21 juillet 2006 Partager Publication: 21 juillet 2006 (modifié) Quand les poteaux caténaires, lampadaires, affichages électroniques et autres marquises bouchent la vue, j'ai profité de l'occasion de voir des fleurs dans une gare, en plus des géranium Modifié 22 juillet 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 juillet 2006 Partager Publication: 21 juillet 2006 Quand les poteaux caténaires, lampadaire, affichages électroniques et autres marquises bouchent la vue, voilà ce que j'ai fais, j'ai profité de l'occasion de voir des fleurs dans une gare, en plsu de géranium J'en connais une qui ne supportera pas la cohabitation... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 22 juillet 2006 Partager Publication: 22 juillet 2006 J'en connais une qui ne supportera pas la cohabitation... Salut , des noms , des noms .... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 22 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 22 juillet 2006 (modifié) Salut , des noms , des noms .... :Smiley_33: Modifié 22 juillet 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 juillet 2006 Partager Publication: 22 juillet 2006 Moi rien ne me choque tant que ce ne sont pas des pétunias ou des impatiences QUI CONSOMMENT DE L'EAU COMME DES MALADES ! Le géranium c'est sobre comme un chameau :Smiley_60: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 juillet 2006 Partager Publication: 22 juillet 2006 Quand les poteaux caténaires, lampadaires, affichages électroniques et autres marquises bouchent la vue, j'ai profité de l'occasion de voir des fleurs dans une gare, en plus des géranium Gné!!! y zoré pas pu mettre des coquelicots ou des roses ??? :Smiley_60: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 22 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 22 juillet 2006 Gné!!! y zoré pas pu mettre des coquelicots ou des roses ??? L'avantage des géranium c'est ca fait une "touffe" fleurie sans tige alors aue les rosiers......... ils vont aller se percher sous la verrière mais c'est vrai que c'est plus joli et ca sent bon !! enfin de près si seulement ca pouvait parfumer la gare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 23 juillet 2006 Partager Publication: 23 juillet 2006 Salut , des noms , des noms .... C'est moi c'est moi ! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 juillet 2006 Partager Publication: 23 juillet 2006 Gné!!! y zoré pas pu mettre des coquelicots ou des roses ??? Et voilà, ça n'a pas raté lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés