Invité Fabr Publication: 14 novembre 2016 Publication: 14 novembre 2016 ..Toujours moins pire que l'autre avec son piano à roulette non agréé EPSF, en derive sur une improbable voie unique, qui a vraiment du coûter une blinde.... Fabrice
train 869115 Publication: 17 novembre 2016 Publication: 17 novembre 2016 Sur 14/11/2016 at 06:35 , ADC01 a déclaré: Certes mais faut il encore en avoir les moyens, celui qui est à découvert le 15 du mois, ne doit pas se laisser influencer pour acheter des superflus, je te le garantis car chaque sous compte. Évidemment, si on a à peine assez d'argent pour manger et payer son loyer, ça ne marche pas. Heureusement , certaines personnes ont encore quelques réserves et s'autorisent à dépenser un peu superflux de temps en temps.
ADC01 Publication: 17 novembre 2016 Publication: 17 novembre 2016 il y a 31 minutes, train 869115 a déclaré: Évidemment, si on a à peine assez d'argent pour manger et payer son loyer, ça ne marche pas. Heureux que tu l'admettes, ce qui quand même le cas d'environ 8,5 millions de gens en France, sot 14% de la population française.
Nipou Publication: 20 novembre 2016 Publication: 20 novembre 2016 Une étude qui vient contredire des propos tenus plus haut sur l'effet très limité des campagnes de pub : Une étude mondiale menée de front en Australie, France, Allemagne, Italie, Angleterre et Etats-Unis, analysant les parcours en ligne pendant une période de 4 semaines précédant l'achat. Citation Comment un acheteur finit-il par acheter une marque plutôt qu'une autre ? Quelles sont les étapes du parcours d'achat qui l'amènent à faire son choix ? La plateforme programmatique US, Quantcast, s'est donnés pour mission de répondre à ces questions au cours d'une enquête mondiale, menée en juillet 2016 et dévoilée lors de son événement londonien annuel, Quantcast Supernova. Si les consommateurs connaissent de nombreuses marques pour un type de produit particulier (9 marques en moyenne), ils n'en gardent en tête qu'une ou deux au moment de commencer leur recherche. Quelles sont les heureuses élues ? Dans 56% des cas, une marque qui a déjà été utilisée par le sondé. Dans 49% des cas, une marque dont il a entendu parler récemment au cours d'une campagne. http://www.journaldunet.com/ebusiness/crm-marketing/1188164-pourquoi-le-branding-devrait-etre-indissociable-a-la-performance/?google_editors_picks=true 2
Invité jackv Publication: 20 novembre 2016 Publication: 20 novembre 2016 (modifié) et oui, Quelles sont les marques heureuses élues ? Dans 56% des cas, une marque qui a déjà été utilisée par le sondé. Dans 49% des cas, une marque dont il a entendu parler récemment au cours d'une campagne. (ça fait un peu plus de100%mais les deux critères peuvent s’additionner, l'un n’empêche pas l'autre) et c'est pour tout ,même si l'on en a pas conscience ..même les docteurs dans leurs prescriptions ,sans en être conscient ,peuvent être influencés par le système marketing des labos, pas mal d'études l'ont démontré .....après on peu croire que le choix est uniquement de notre simple fait mais des recoupements prouvent que la pub un bien un effet Modifié 20 novembre 2016 par jackv
capelanbrest Publication: 20 novembre 2016 Publication: 20 novembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures , jackv a déclaré: et oui, Quelles sont les marques heureuses élues ? Dans 56% des cas, une marque qui a déjà été utilisée par le sondé. Dans 49% des cas, une marque dont il a entendu parler récemment au cours d'une campagne. (ça fait un peu plus de100%mais les deux critères peuvent s’additionner, l'un n’empêche pas l'autre) et c'est pour tout ,même si l'on en a pas conscience ..même les docteurs dans leurs prescriptions ,sans en être conscient ,peuvent être influencés par le système marketing des labos, pas mal d'études l'ont démontré .....après on peu croire que le choix est uniquement de notre simple fait mais des recoupements prouvent que la pub un bien un effet on ne dit apos que la pub n'a aucun effet...on disait juste que quand ya plus rien dans le porte monaie ben la pub ne va faire que ça va acheter ou alros à crédit, sans provision et là ça ne dope plus vraiment l'économie puisque ça conduit les gens aux abimes.......tôt ou tard ... Modifié 20 novembre 2016 par capelanbrest 1
toutain Publication: 23 novembre 2016 Publication: 23 novembre 2016 Pourquoi la publicité SNCF actuellement diffusée défile-t-elle sur une chanson en langue anglaise alors qu'elle s'adresse à un public français ? Notre langue écorcherait-elle les oreilles des responsables de cette entreprise ? 1
ADC01 Publication: 23 novembre 2016 Publication: 23 novembre 2016 Tu parle de la pub évoquée dans ce sujet ? Il n'y a pas que cette pub en anglais sur les chaines françaises, c''est sans plus accrocheur qu'en Français. 1
Roukmoute Publication: 24 novembre 2016 Publication: 24 novembre 2016 (modifié) Il y a 12 heures , toutain a déclaré: Pourquoi la publicité SNCF actuellement diffusée défile-t-elle sur une chanson en langue anglaise alors qu'elle s'adresse à un public français ? Notre langue écorcherait-elle les oreilles des responsables de cette entreprise ? C'est vrai : un peu de Noir N ou de Maitre Jean's aux heures de grande écoute, ça manque. De toute façon, cette pub n'est pas crédible : elle montre des contrôleurs dans les trains. Au fait : bonjour à toi aussi. Modifié 24 novembre 2016 par Roukmoute 1
capelanbrest Publication: 24 novembre 2016 Publication: 24 novembre 2016 Il y a 12 heures , toutain a déclaré: Pourquoi la publicité SNCF actuellement diffusée défile-t-elle sur une chanson en langue anglaise alors qu'elle s'adresse à un public français ? Notre langue écorcherait-elle les oreilles des responsables de cette entreprise ? Mais parceque les eptits français malgré leurs franchouillards ils aiment bien la zique anglaise et que ça accroche d'avantage une autre image disons plus markettée. N'en déplaise à certains mais en matière de pub rien n'est vraiment dû au hasard. (et pour le coup la musique n'est pas désagréable). 2
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