Railwalker Publication: 4 janvier 2017 Partager Publication: 4 janvier 2017 (modifié) Merci pour les belles photos. Il a beaucoup changé depuis 2011. Modifié 4 janvier 2017 par Railwalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 4 janvier 2017 Auteur Partager Publication: 4 janvier 2017 (modifié) C'était comment il y a 5 ans? Ok, je viens de voir tes photos...En effet, il y avait beaucoup moins d'herbe à l'époque. Modifié 4 janvier 2017 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sero Publication: 4 janvier 2017 Partager Publication: 4 janvier 2017 C'était moins pire ! On y voit que de plus en plus de PN ont été débarrassés de leurs rails sur l’autel du tout routier. Bien malin celui qui voudra refaire rouler quelque chose de ferroviaire ne fut-ce qu’un touristique ou un vélorail. Heureusement qu’il nous reste quelques images d’archive pour témoignage des temps glorieux du chemin de fer en Massif Central 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 9 janvier 2017 Partager Publication: 9 janvier 2017 (modifié) Qui conseille donc les brigades routières, que le demontage de la voie est devenu LA solution..???? Sur quelle bases juridiques ces pratiques s'executent....??? car justement, d'autres types de projets pourraient redonner une etincelle de vie à ces lignes..... ..j'ai connu le cas, specifiquement à l'encontre d'une voie desservant le train Touristique de la Vendée... et là aucun doute, le decisionnaire fut la SNCF Pays de la Loire.... Fabrice Modifié 9 janvier 2017 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 10 janvier 2017 Partager Publication: 10 janvier 2017 La première "page" de ce topic est particulièrement lourde et l'affichage est long... Peut on créer des partitions ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 11 janvier 2017 Partager Publication: 11 janvier 2017 Il y a 15 heures , michael02 a déclaré: La première "page" de ce topic est particulièrement lourde et l'affichage est long... Peut on créer des partitions ? M'énervait, ne m'énerve plus depuis que l'on est passé à la page suivante. Ce temps d'affichage est causé me semble-t-il par le grand nombre d'images dans une seule réponse au sujet. Je crois qu'il faudrait limiter le nombre d'images plutôt que leur taille globale... Et encore je me-suis fait "avoir" dans une de mes publications où les réponses successives se sont retrouvées fusionnées avec une taille d'images supérieure au maximum autorisé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Railwalker Publication: 12 mars 2017 Partager Publication: 12 mars 2017 (modifié) Barrage du Chavanon www.inventaires-ferroviaires.fr/hd19/19083.1.pdf www.inventaires-ferroviaires.fr/hd19/19083.1.pdf Modifié 12 mars 2017 par Railwalker 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bauvilla Publication: 12 mars 2017 Partager Publication: 12 mars 2017 Bourges - Miecaze R.I.P. Combien de temps durera la dernière section survivante? Quel gachis... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant