Wessstcoast G'z Publication: 16 novembre 2016 Partager Publication: 16 novembre 2016 Hello! Tout est dans le titre je recherche certains anciens numéro de Rail Passion s'il y a des vendeurs je suis preneur . Bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 16 novembre 2016 Partager Publication: 16 novembre 2016 Bonjour, j'en ai, merci de préciser les numéros et/ou dates de parution si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 16 novembre 2016 Partager Publication: 16 novembre 2016 Pareil pour moi, dis-nous quels numéros tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wessstcoast G'z Publication: 16 novembre 2016 Auteur Partager Publication: 16 novembre 2016 (modifié) Bonjour:) le 55 et le 70 que je recherche en priorité....j'ai beau farfouiller dans les divers bourse d'échange je ne les trouves plus et sur le site de la vdr non plus, sinon pour les 74, 75 et 43 je suis preneur également bonne soiree Modifié 16 novembre 2016 par Wessstcoast G'z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 17 novembre 2016 Partager Publication: 17 novembre 2016 Au vu des couv respectives, je dois normalement tous les avoir. Va falloir que j'entreprène une séance de spéléologie dans les cartons pour remettre la main dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wessstcoast G'z Publication: 20 novembre 2016 Auteur Partager Publication: 20 novembre 2016 Sur 17 novembre 2016 at 12:05 , BB 7241 a déclaré: Au vu des couv respectives, je dois normalement tous les avoir. Va falloir que j'entreprène une séance de spéléologie dans les cartons pour remettre la main dessus... Tu m'étonne c'est pas les plus récents lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 17 décembre 2016 Partager Publication: 17 décembre 2016 Sur 16/11/2016 at 19:42 , Wessstcoast G'z a déclaré: Bonjour:) le 55 et le 70 que je recherche en priorité....j'ai beau farfouiller dans les divers bourse d'échange je ne les trouves plus et sur le site de la vdr non plus, sinon pour les 74, 75 et 43 je suis preneur également bonne soiree Bonsoir. As tu trouvé ton bonheur? Sinon, il va falloir que je cherche dans mes cartons. Bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 17 décembre 2016 Partager Publication: 17 décembre 2016 Sauf erreur de ma part, j'ai le 43 et le 75, merci de me tenir au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CVDR894 Publication: 31 décembre 2016 Partager Publication: 31 décembre 2016 j'ai les n° 70 et 74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés