Rose15 Publication: 22 novembre 2016 Publication: 22 novembre 2016 Bonjour, j'aimerai savoir si la SNCF cotise à un (ou des) organisme(s) collecteur(s) du 1% logement (Action logement)? Je dois répondre à cette question dans le cadre de ma demande de logement social. J'ai appeler plusieurs personnes de la SNCF incapable de me donner la réponse. Si vous pouvez m'éclairer par vos lanternes. Merci
Pascal 45 Publication: 22 novembre 2016 Publication: 22 novembre 2016 Tu as un sujet qui parle des aides, il est ici :
JennyPowaa Publication: 25 septembre 2019 Publication: 25 septembre 2019 Le 22/11/2016 à 10:26, Rose15 a dit : Bonjour, j'aimerai savoir si la SNCF cotise à un (ou des) organisme(s) collecteur(s) du 1% logement (Action logement)? Je dois répondre à cette question dans le cadre de ma demande de logement social. J'ai appeler plusieurs personnes de la SNCF incapable de me donner la réponse. Si vous pouvez m'éclairer par vos lanternes. Merci Bonjour, Quelqu'un a la réponse à sa question... ? Car, la seule personne qui lui a répondu l'a re-dirigé vers un sujet qui n'avait rien à voir avec le sujet initial qui est si oui ou non la SNCF cotise à Action Logement... En vous remerciant d'avance (je ne peux pas être la seule personne constituant un dossier de ce type)... Et Bonne journée !
assouan Publication: 25 septembre 2019 Publication: 25 septembre 2019 Bonjour, Oui la Sncf cotise à Action Logement mais c'est sa filiale ICF qui est collecteur de la PEEC (participation des employeurs à l'effort de logement). https://www.icfhabitat.fr/groupe/organisation 1
Messages recommandés