grace7 Publication: 23 novembre 2016 Publication: 23 novembre 2016 Bonjour à tous le 1 Décembre j'ai le test pyrotechnique quelqu'un pourrait me dire comment sa fonction? Merci
louloumoto Publication: 24 novembre 2016 Publication: 24 novembre 2016 Bonjour, les test psychotechniques sont des test de logique, d'intelligence, de compréhension et de résistance au stress. tu as plusieurs styles de test allant de la compréhension de texte au calcul mental et aussi test de mémoire visuelle tout ça dans un temps limité. Il y a quelques site qui propose des entraînements, ça te permet d avoir un aperçu de ce que c'est, par contre je pense que il n y a pas besoin de s’entraîner beaucoup vu que ça fait appelle à ta logique et a ta culture générale. Si tu as ce qui faut tu réussiras! Par contre tu dois aussi rédiger une lettre de motivation, fais attention a ton orthographe et grammaire ça compte aussi. Bonne chance
Pascal 45 Publication: 24 novembre 2016 Publication: 24 novembre 2016 Il y a 14 heures , grace7 a déclaré: Bonjour à tous le 1 Décembre j'ai le test pyrotechnique quelqu'un pourrait me dire comment sa fonction? Merci ... en appuyant sur un bouton, comme au 14 juillet ! C'est pas plutôt les tests psychotechniques ? 2
Messages recommandés