le manchot Publication: 10 décembre 2016 Partager Publication: 10 décembre 2016 Bonjour, Je vais prendre le Thalys lundi 19 décembre a direction de Bruxelles. J'ai donc réserver mes billets en gare, et en les lisant ce matin je me suis aperçu qu'il y avait un petit onglet avec inscris " FIP loisir". N'ayant qu'un pass carmillon pensez vous que c'est suffisant ? Merci d'avance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DON CORLEONE Publication: 10 décembre 2016 Partager Publication: 10 décembre 2016 Oui, billet à prix de marché: fip loisir + pass carmillon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le manchot Publication: 11 décembre 2016 Auteur Partager Publication: 11 décembre 2016 Merci de votre réponse, je n'ai pas le fip loisir et je pense pas que je l'aurai pour lundi, je risque de payer plus cher lors du contrôle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DON CORLEONE Publication: 11 décembre 2016 Partager Publication: 11 décembre 2016 Fip loisir c est le nom du tarif applique, donc c est bon! a ne pas confondre avec la carte Fip indispensable pour voyager à l étranger, hors trains à prix de marché . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le manchot Publication: 11 décembre 2016 Auteur Partager Publication: 11 décembre 2016 Ah d'accord, Je vous remercie, Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauline_ Publication: 13 décembre 2016 Partager Publication: 13 décembre 2016 Bonjour, je relance le sujet car je suis perdue concernant la carte fip sur un trajet thalys. Sur twitter, thalys et sncf disent "oui il faut absolument presenter une carte fip pour beneficier des tarifs preferentiels" Or, j'ai trouvé une grille qui dit le contraire, et un ami anciennement en alternance prenait souvent le thalys avec son pass carmillon... Je suis totalement perdue! je viens de réserver mon billet, sauf que il est bien indiqué dans le mail que je dois presenter la carte fip ou autre document justifiant la reduc . L'autre document, c'est le pass carmillon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilouch Publication: 13 décembre 2016 Partager Publication: 13 décembre 2016 Bonjour Je vous confirme le tarif FIP Loisir est accessible titulaire de la carte Fip OU du Pass Carmillon! A condition d'avoir acheté ses billets avant de partir. Si vous devez acheter à l'etranger, la carte FIP vous sera demandée. Et c'est bien ce qui est marqué sur le document que vous joignez (carte de legitimation de billet gratuit = Pass Carmillon) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aef759 Publication: 6 janvier 2017 Partager Publication: 6 janvier 2017 C est bon a savoir et c est pareil pour l Eurostar ? Et pour TGV jusqu'à Bruxelles lorsque ce ne sont pas des Thalys ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilouch Publication: 6 janvier 2017 Partager Publication: 6 janvier 2017 Il y a 3 heures , Aef759 a déclaré: C est bon a savoir et c est pareil pour l Eurostar ? Et pour TGV jusqu'à Bruxelles lorsque ce ne sont pas des Thalys ? Exact, Eurostar et TGV France Bruxelles ont des tarifs FIP pour les agents sur presentation du Pass Carmillon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés