Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formations tablette


Messages recommandés

bonjour à tous. 

Je commence ma formation dans un peu moins de deux mois pour CRL. 

J'ai entendu dire qu'un conducteur de train travaille avec une tablette tactile. 

J'aurai voulu savoir si c'était Apple ou Android ? Et si cette tablette est fournie après la formation ou pendant ? 

 

Aussi, comment se passe la formation au logiciel interne (Sirius je crois ) de la scnf ? Pendant la formation crl ou après ?

 

En fait si je demande c'est que moi je suis un accro Apple , et si les tablettes sont des Android , et bien on peut m'en prêter une , histoire que je me fasse la main et que je m'habitue à ce système d'exploitation. 

 

Voila, bonne semaine à tous. 

Modifié par TonyVanty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la tablette, comme pour les règlements, comme pour la conduite

sois pas pressé en allant plus vite que la musique

prends ton temps

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok iPad cool je maîtrise. 

Et c'est des l'entrée en formation qu'on travaille dessus ou après la formation ? 

Oui je vais peut être plus vite que la musique , mais je me renseigne en attendant , prendre des infos et être au courant de quelques petits trucs ça peut toujours être bien. C'est mon avis. 

Bien sûr je suis d'accord , l'informatique n'est pas un secret pour moi , les nouvelles technologies non plus. Mais en attendant la formation, j'ai du temps à tuer  voilà pourquoi j'aime prendre un peu d'infos et un peu d'avance  

Merci quand même pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.