Invité jackv Publication: 4 mai 2017 Publication: 4 mai 2017 Il y a 4 heures, Alex62 a dit : Tout dépend de ton contrat, si dans une convention collective, le contrat stipule un préavis pour une démission, sauf accord de ton entreprise.... Tu ne peux pas te barrer comme ça... J'ai fait le tout de la question. Faut attendre la fin d année peut être année prochaine... Il y a 12 heures, NeoNuke a dit : C'est quoi ta boite ? J'ai connu énormément de gens qui ont démissionné de leurs postes et qui n'ont jamais fait leurs préavis. Et ils n'ont jamais eu de soucis. voir si tu peux négocier avec ton patron un accord a l'amiable..?
Alex62 Publication: 4 mai 2017 Auteur Publication: 4 mai 2017 Il y a 2 heures, jackv a dit : voir si tu peux négocier avec ton patron un accord a l'amiable..? Totalement fermé à la discussion :-( non ferme... J'ai même proposé de pas me payer mes CP... Je reste confiant j'ai un an pour rentrer, je serai le dernier des poissard, si sur Paris y'a pas une petite place...
Alex62 Publication: 1 juin 2017 Auteur Publication: 1 juin 2017 Bonsoir à tous ! Après un petit mois d attente. Paris Est m as contacté ! Rendez vous début septembre pour une semaine d intégration suivi d une année de joyeuses festivités autour du simulateur, du referientiel... Sans compter les soirées privées aux foyers orfea à base de révisions et de pédagogies intenses ! Je vais aller acheter mon cartable et ma trousse pour la rentrée ! Voilà pour les nouvelles !!! 3
NeoNuke Publication: 1 juin 2017 Publication: 1 juin 2017 Bonne nouvelle ! Du coup t'es large pour poser ta démission. Tu peux même la déposer maintenant et mentionner les dates de début et fin de préavis comme ça t'es déjà peinard. 1
Alex62 Publication: 2 juin 2017 Auteur Publication: 2 juin 2017 @NeoNuke absolument. J attend la date officielle d entrée en fonction,d ici fin juin normalement. Mais je vais m offrir une petite semaine sabattique avant d attaquer cette formation exigeante :-)
Messages recommandés