gwendu28 Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 :) Moi quand j'ai rien à faire je me branle en regardant un blog intitulé j'aime le sexe. A voir sur overblod .com section adulte. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 Moi quand j'ai rien à faire je me branle en regardant un blog intitulé j'aime le sexe. A voir sur overblod .com section adulte. Où sont les modos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 Moi quand j'ai rien à faire je me branle en regardant un blog intitulé j'aime le sexe. A voir sur overblod .com section adulte. Bof ..... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 Moi quand j'ai rien à faire je me branle en regardant un blog intitulé j'aime le sexe. A voir sur overblod .com section adulte. Effectivement tu as vraiment rien à faire! C'est triste si on creuse bien le sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 Moi quand j'ai rien à faire je me branle en regardant un blog intitulé j'aime le sexe. A voir sur overblod .com section adulte. Tu blagues, là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 (modifié) Où sont les modos? en vacances ou alors ils "inspectent" le site plus haut okok Modifié 24 juillet 2006 par Vinces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 Moi quand j'ai rien à faire je me branle en regardant un blog intitulé j'aime le sexe. A voir sur overblod .com section adulte. Après tout chacun fait ce qu'il veut mais c'est une manière un peu vulgaire de le dire... Et pusi je suis pas sure que ça intéresse beaucoup de monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genevreuille Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 Quel manquement à l'éthique ferroviaire la plus élémentaire !! Si au moins tu te euh... te... te... t'amusais avec un hors série sur les ABJ 3 ou les A1A A1A 62000 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 Moi quand j'ai rien à faire je me branle en regardant un blog intitulé j'aime le sexe. A voir sur overblod .com section adulte. Tu risques d'avoir plus souvent le temps de le faire, une fois que les modos seront passés par là. Amuse-toi bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 et sinon moi je manges une pomme ( une granny du canada ) excellente ! Tout le monde s'en fous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.D.R. Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 Moi quand j'ai rien à faire je me branle en regardant un blog intitulé j'aime le sexe. A voir sur overblod .com section adulte. Eh des barres t es au fond du gouffre toi c est chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 Moi quand j'ai rien à faire je me branle en regardant un blog intitulé j'aime le sexe. A voir sur overblod .com section adulte. Bah écoute fais toi plaisir. Au lieu d'appeler mon post "Quand on a rien à faire", j'aurais du créer plutot "On s'en fou, mais je le dis quand même". Là ça aurait été mieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 Moi quand j'ai rien à faire je me branle en regardant un blog intitulé j'aime le sexe. A voir sur overblod .com section adulte. Bah, ça existe pas overblod.com (j'ai essayé ) lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 Moi quand j'ai rien à faire je me branle en regardant un blog intitulé j'aime le sexe. A voir sur overblod .com section adulte. et quand t'as des ampoules aux mains, tu te rafraichis en regardant un blog sur les glaçons? à voir sur overice.com ? Quel manquement à l'éthique ferroviaire la plus élémentaire !! Si au moins tu te euh... te... te... t'amusais avec un hors série sur les ABJ 3 ou les A1A A1A 62000 !!! ouf ! j'ai eu peur.... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genevreuille Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 (modifié) ouf ! j'ai eu peur.... lotrela Modifié 24 juillet 2006 par genevreuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 Bah, ça existe pas overblod.com (j'ai essayé ) c'est pas overblod mais overblog et en plus ce site c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 c'est un site pour les branleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 c'est un site pour les branleurs ? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 c'est un site pour les branleurs ? ah bah tu fais plus le mariole que ce matin toi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 ah bah tu fais plus le mariole que ce matin toi !!!!! c' est vrai , de 4h 15 a 6h00 j'etais pas fier ca a tenu le coup ou c'est retombe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 c' est vrai , de 4h 15 a 6h00 j'etais pas fier ca a tenu le coup ou c'est retombe? c'est pas remonté avant que le centre de breles appelle l'astreinte (qui est rentré chez lui à 6h30 et revenu à 7h30), au passage j'ai dit à l'astreinte: pour si peu de temps c'était pas la peine que tu rentres chez toi.... (il a eu du mal à comprendre mon humour, je pige pas pourquoi )) il a juste fait une verif table et ça a tenu sans problème (je t'épargne mon commentaire ) par contre la prochaine fois tu te débrouilles pour nous laisser un poste qui fonctionne sinon on te relève pas okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 Moi quand j'ai rien à faire je me branle en regardant un blog intitulé j'aime le sexe. A voir sur overblod .com section adulte. J'espère que c'est une provocation de mauvais goût, sinon je me désole de ton manque de pudeur (que tu le fasses, je m'en fous, mais ne t'en vantes pas!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 (modifié) Bah, ça existe pas overblod.com (j'ai essayé ) enfin quelqu'un d'honnête, de même que l'initiateur de ce post éphémère. un peu surprenant içi et surtout brut de décoffrage. pour les rencontres de chemintos ça va être un peu compliqué je pense... EDIT : ou alors y'a un pote à lui qui s'est loggé à sa place et qui lui a fait une petite crasse ou alors c'est du 2nd degré, parodie du post de ferrolex. Modifié 24 juillet 2006 par barney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 ... et surtout brut de décoffrage. [parenthèse culturelle] En effet, on ne dit pas "se branler", terme vulgaire , populaire, peu distingué et peu représentatif de cet acte de bien être solitaire. On dit "se masturber avec douceur et volupté", c'est plus recherché et fait passer celui qui réalise cet acte pour une personne cultivée, non dénuée de sensibilité pourtant peu associée à cette action. [/parenthèse culturelle ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 [parenthèse culturelle] En effet, on ne dit pas "se branler", terme vulgaire , populaire, peu distingué et peu représentatif de cet acte de bien être solitaire. On dit "se masturber avec douceur et volupté", c'est plus recherché et fait passer celui qui réalise cet acte pour une personne cultivée, non dénuée de sensibilité pourtant peu associée à cette action. [/parenthèse culturelle ] on sent le vécu lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés