Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Rien à Fiare


gwendu28

Messages recommandés

Invité ioda ou sybic

:) Moi quand j'ai rien à faire je me branle en regardant un blog intitulé j'aime le sexe. A voir sur overblod .com section adulte. okok

lotrela Effectivement tu as vraiment rien à faire!

C'est triste si on creuse bien le sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Moi quand j'ai rien à faire je me branle en regardant un blog intitulé j'aime le sexe. A voir sur overblod .com section adulte. okok

Après tout chacun fait ce qu'il veut mais c'est une manière un peu vulgaire de le dire... lotrela

Et pusi je suis pas sure que ça intéresse beaucoup de monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Moi quand j'ai rien à faire je me branle en regardant un blog intitulé j'aime le sexe. A voir sur overblod .com section adulte. okok

Tu risques d'avoir plus souvent le temps de le faire, une fois que les modos seront passés par là. lotrela

Amuse-toi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Moi quand j'ai rien à faire je me branle en regardant un blog intitulé j'aime le sexe. A voir sur overblod .com section adulte. lotrela

Eh des barres t es au fond du gouffre toi c est chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbisous Moi quand j'ai rien à faire je me branle en regardant un blog intitulé j'aime le sexe. A voir sur overblod .com section adulte. okok

Bah écoute fais toi plaisir. Au lieu d'appeler mon post "Quand on a rien à faire", j'aurais du créer plutot "On s'en fou, mais je le dis quand même". Là ça aurait été mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok Moi quand j'ai rien à faire je me branle en regardant un blog intitulé j'aime le sexe. A voir sur overblod .com section adulte. okok

Bah, ça existe pas overblod.com (j'ai essayé bigbisous ) lotrelalotrela lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok Moi quand j'ai rien à faire je me branle en regardant un blog intitulé j'aime le sexe. A voir sur overblod .com section adulte. lotrela

et quand t'as des ampoules aux mains, tu te rafraichis en regardant un blog sur les glaçons? à voir sur overice.com ?

Quel manquement à l'éthique ferroviaire la plus élémentaire !! Si au moins tu te euh... te... te... t'amusais avec un hors série sur les ABJ 3 ou les A1A A1A 62000 !!!

ouf ! j'ai eu peur.... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est vrai , de 4h 15 a 6h00 j'etais pas fier

ca a tenu le coup ou c'est retombe?

c'est pas remonté avant que le centre de breles appelle l'astreinte (qui est rentré chez lui à 6h30 et revenu à 7h30), au passage j'ai dit à l'astreinte: pour si peu de temps c'était pas la peine que tu rentres chez toi.... (il a eu du mal à comprendre mon humour, je pige pas pourquoi lotrela ))

il a juste fait une verif table et ça a tenu sans problème (je t'épargne mon commentaire bigbisous )

par contre la prochaine fois tu te débrouilles pour nous laisser un poste qui fonctionne sinon on te relève pas okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbisous Moi quand j'ai rien à faire je me branle en regardant un blog intitulé j'aime le sexe. A voir sur overblod .com section adulte. okok

J'espère que c'est une provocation de mauvais goût, sinon je me désole de ton manque de pudeur (que tu le fasses, je m'en fous, mais ne t'en vantes pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça existe pas overblod.com (j'ai essayé bigbisous ) lotrelalotrelalotrela

okokokok

enfin quelqu'un d'honnête, de même que l'initiateur de ce post éphémère.

un peu surprenant içi et surtout brut de décoffrage.

pour les rencontres de chemintos ça va être un peu compliqué je pense... okok

EDIT : ou alors y'a un pote à lui qui s'est loggé à sa place et qui lui a fait une petite crasse okok

ou alors c'est du 2nd degré, parodie du post de ferrolex.

Modifié par barney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et surtout brut de décoffrage.

[parenthèse culturelle]

En effet, on ne dit pas "se branler", terme vulgaire bigbisous , populaire, peu distingué et peu représentatif de cet acte de bien être solitaire.

On dit "se masturber avec douceur et volupté", c'est plus recherché et fait passer celui qui réalise cet acte pour une personne cultivée, non dénuée de sensibilité pourtant peu associée à cette action.

[/parenthèse culturelle okok ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[parenthèse culturelle]

En effet, on ne dit pas "se branler", terme vulgaire bigbisous , populaire, peu distingué et peu représentatif de cet acte de bien être solitaire.

On dit "se masturber avec douceur et volupté", c'est plus recherché et fait passer celui qui réalise cet acte pour une personne cultivée, non dénuée de sensibilité pourtant peu associée à cette action.

[/parenthèse culturelle okok ]

on sent le vécu lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.