assouan Publication: 21 décembre 2016 Publication: 21 décembre 2016 "Mardi 20 décembre, le Conseil d'Administration de SNCF Réseau a approuvé le premier projet de contrat de performance pluriannuel entre l'État et l'établissement gestionnaire du réseau ferré. (...) Deux grands défis ont ainsi été définis : garantir un haut de niveau de sécurité du réseau et améliorer la qualité de service proposée aux opérateurs de transport. Pour atteindre ces objectifs, ce sont, au total, 46 milliards d'euros qui seront consacrés, sur les dix prochaines années, à la régénération du réseau ferré national." http://www.sncf.com/fr/presse/article/contrat-performance-sncf-reseau/21122016 L’Etat promet 46 milliards d’euros pour rénover le réseau SNCF Sur dix ans, l’effort portera sur les lignes les plus fréquentées et sur le réseau régional. Ce plan de financement pluriannuel était attendu. http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/12/21/l-etat-promet-46-milliards-d-euros-pour-renover-le-reseau-sncf_5052326_3234.html 1
TintinGV Publication: 21 décembre 2016 Publication: 21 décembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure , assouan a déclaré: "Mardi 20 décembre, le Conseil d'Administration de SNCF Réseau a approuvé le premier projet de contrat de performance pluriannuel entre l'État et l'établissement gestionnaire du réseau ferré. (...) Deux grands défis ont ainsi été définis : garantir un haut de niveau de sécurité du réseau et améliorer la qualité de service proposée aux opérateurs de transport. Pour atteindre ces objectifs, ce sont, au total, 46 milliards d'euros qui seront consacrés, sur les dix prochaines années, à la régénération du réseau ferré national." http://www.sncf.com/fr/presse/article/contrat-performance-sncf-reseau/21122016 L’Etat promet 46 milliards d’euros pour rénover le réseau SNCF Sur dix ans, l’effort portera sur les lignes les plus fréquentées et sur le réseau régional. Ce plan de financement pluriannuel était attendu. http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/12/21/l-etat-promet-46-milliards-d-euros-pour-renover-le-reseau-sncf_5052326_3234.html Les caisses sont vides. Des promesses qui n'engagent qu'eux aux quelles je ne crois pas du tout. C'est bien facile de faire ces promesses en fin de mandat. Modifié 21 décembre 2016 par TintinGV 1
Invité jackv Publication: 21 décembre 2016 Publication: 21 décembre 2016 il y a 18 minutes, TintinGV a déclaré: Les caisses sont vides. Des promesses qui n'engagent qu'eux aux quelles je ne crois pas du tout. C'est bien facile de faire ces promesses en fin de mandat. et oui c'est chacun leur tour, hollande fait des promesses en fin de mandat pour 2018..et sarko avait voté des hausses d’impôts pour 2012/13
ADC01 Publication: 21 décembre 2016 Publication: 21 décembre 2016 il y a 24 minutes, TintinGV a déclaré: Les caisses sont vides. Des promesses qui n'engagent qu'eux aux quelles je ne crois pas du tout. C'est bien facile de faire ces promesses en fin de mandat. De plus, comme à chaque fois qu'une telle annonce est faite, le montant semble élevé mais plus loin on apprend que c'est sur X années, ici sur 10 ans, ce qui au final ne représente pas grand chose, mais les espriTs ne retiendront que le montant total, le but recherché est atteint, marquer les esprits, qui a dit que la comm n'est pas un grand art ? 2
aldo500 Publication: 21 décembre 2016 Publication: 21 décembre 2016 Moi j'aurais mis ce sujet dans "actualités ferroviaires". 1
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