Bigtasty59 Publication: 23 décembre 2016 Publication: 23 décembre 2016 Bonsoir à tous. Personnellement, je commence normalement la formation crml sur Lyon à la croix barret ce 12 janvier. je voulais savoir si c'était le cas pour d'autres membres du forum? Aussi, on m'a pré-réservé ( pour 2 semaines) une chambre orfea a coté de la gare de Lyon Perrache. Quelqu'un aurait un avis sur ce foyer? Sinon quel bon plan y a t-il dans ce coin la? bonne soiree et merci beaucoup :-)
Invité jackv Publication: 23 décembre 2016 Publication: 23 décembre 2016 il y a 22 minutes, Bigtasty59 a déclaré: Bonsoir à tous. Personnellement, je commence normalement la formation crml sur Lyon à la croix barret ce 12 janvier. je voulais savoir si c'était le cas pour d'autres membres du forum? Aussi, on m'a pré-réservé ( pour 2 semaines) une chambre orfea a coté de la gare de Lyon Perrache. Quelqu'un aurait un avis sur ce foyer? Sinon quel bon plan y a t-il dans ce coin la? bonne soiree et merci beaucoup :-) je crois que http://www.cheminots.net/forum/topic/5351-nouveaux-membres-venez-vous-présenter/?do=findComment&comment=760852
Bigtasty59 Publication: 23 décembre 2016 Auteur Publication: 23 décembre 2016 Ah mais je me suis deja presenté ;-) 1
Messages recommandés