jeanmarie1778 Publication: 26 décembre 2016 Partager Publication: 26 décembre 2016 Avé la communauté, Je fais partie de la SNCB et j'aimerais entrer ici en contact avec des dessinateurs en électricité (et autres) pour savoir quel logiciel ils utilisent pour les gestions des plans, schémas au sein de la SNCF. Si c'est un logiciel conçu pour la SNCF, savoir avec quel programme ... style : Windev ou autre. En vous remerciant d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loc Publication: 30 décembre 2016 Partager Publication: 30 décembre 2016 Bonjour, Et vous vous les gerer comment les schémas? Vous avez aussi un date heure sur tout les fichiers dwg? Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarie1778 Publication: 30 décembre 2016 Auteur Partager Publication: 30 décembre 2016 Salut, Oui bien sûr qu'il y a une date et heure pour chaque fichier. J'aimerais faire une gestion indépendante du(des) programme(s) ... Autocad et autres ... Nous utilisons actuellement Vault associé à Autocad et ce n'est vraiment pas top Il n'y a pas de dessinateurs SNCF sur ce forum qui pourraient me dire quel logiciel ils utilisent pour gérer les plans ainsi que des captures d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loc Publication: 31 décembre 2016 Partager Publication: 31 décembre 2016 Je ne connais pas Vault et comment ca marche nous on utilise la GEP (Gestion Electronique des Projets) Ou dedans se retrouve nos collections minutes qui sont décomposées en 1 dossier Pere qui est l'indice en service et ou l'on peut créer des dossiers fils sous un indice différent pour faire une étude travaux. C'est un logiciel interne donc pas possible de montrer des captures d'images. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarie1778 Publication: 1 janvier 2017 Auteur Partager Publication: 1 janvier 2017 Merci à toi loc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarie1778 Publication: 5 janvier 2017 Auteur Partager Publication: 5 janvier 2017 Personne d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aef759 Publication: 18 mars 2017 Partager Publication: 18 mars 2017 Loc tu travail en Ingenierie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarie1778 Publication: 27 mars 2017 Auteur Partager Publication: 27 mars 2017 Le 18/03/2017 à 17:56, Aef759 a dit : Loc tu travail en Ingenierie ? Non non, juste en tant que dessinateur en électricité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aef759 Publication: 5 avril 2017 Partager Publication: 5 avril 2017 J ai bien compris je parle a Loc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés