Loup Publication: 2 janvier 2017 Publication: 2 janvier 2017 Bonjour , très bonne année 2017 à tous!!!! J'ai une petite question. Combien de réservations (TGV) gratuites ont les enfants des employés SNCF, par année? Merci de vos réponses. Loup.
fabrice Publication: 2 janvier 2017 Publication: 2 janvier 2017 il y a 8 minutes, Loup a déclaré: Bonjour , très bonne année 2017 à tous!!!! J'ai une petite question. Combien de réservations (TGV) gratuites ont les enfants des employés SNCF, par année? Merci de vos réponses. Loup. Bonjour Tu dis bien réservations ? La réponse est 0 " ZERO"
Loup Publication: 2 janvier 2017 Auteur Publication: 2 janvier 2017 Bonsoir Fabrice , on m'a parlé d'une dizaine de réservations gratuites par enfant de cheminot par an, et je voulais savoir si c'était exacte et combien ?
ADC01 Publication: 2 janvier 2017 Publication: 2 janvier 2017 (modifié) il y a 20 minutes, Loup a déclaré: Bonsoir Fabrice , on m'a parlé d'une dizaine de réservations gratuites par enfant de cheminot par an, et je voulais savoir si c'était exacte et combien ? C'est faux, il n'y a que les agents qui ont des dispenses de réservations, les ayants droit payent leurs résas. je serais curieux de savoir qui est ce on qui t'a raconté cette grosse intox ? Modifié 2 janvier 2017 par ADC01 1
TintinGV Publication: 2 janvier 2017 Publication: 2 janvier 2017 Aucune,et même sur un parcours scolaire.
fabrice Publication: 2 janvier 2017 Publication: 2 janvier 2017 (modifié) il y a 45 minutes, Loup a déclaré: Bonsoir Fabrice , on m'a parlé d'une dizaine de réservations gratuites par enfant de cheminot par an, et je voulais savoir si c'était exacte et combien ? ADC et Tintin ont répondu et j'ai bien insisté Reservation à payer par les ayant droit Tu confonds avec les billets ( 8) , mais les resa sont à payer Modifié 2 janvier 2017 par fabrice
Bigtasty59 Publication: 2 janvier 2017 Publication: 2 janvier 2017 Oui moi je me rappelle quand j'etais encore ayant droit on payait 1,50€ il me semble en periode creuse et dans les 8 ou 9 € je crois en periode pleine. Il me semble, c'est l'ordre d'idee. Donc non ce n'est pas gratuit. Par contre, les agents ne payent meme pas la resa?
fabrice Publication: 2 janvier 2017 Publication: 2 janvier 2017 (modifié) il y a 9 minutes, Bigtasty59 a déclaré: Oui moi je me rappelle quand j'etais encore ayant droit on payait 1,50€ il me semble en periode creuse et dans les 8 ou 9 € je crois en periode pleine. Il me semble, c'est l'ordre d'idee. Donc non ce n'est pas gratuit. Par contre, les agents ne payent meme pas la resa? 8 gratuites par an, puis à la caisse Modifié 2 janvier 2017 par fabrice
Bigtasty59 Publication: 2 janvier 2017 Publication: 2 janvier 2017 il y a 30 minutes, fabrice a déclaré: 8 gratuites par an, puis à la caisse Jamais vu la couleur des 8 gratuites ;-) j'avais le TER gratuit mais des que tu prenais le tgv avec une resa tu payais.
fabrice Publication: 2 janvier 2017 Publication: 2 janvier 2017 (modifié) il y a 8 minutes, Bigtasty59 a déclaré: Jamais vu la couleur des 8 gratuites ;-) j'avais le TER gratuit mais des que tu prenais le tgv avec une resa tu payais. T'as des fichets de DPR, 8 que tu utilises 1 par resa necessaire pour les agents Modifié 2 janvier 2017 par fabrice
TintinGV Publication: 3 janvier 2017 Publication: 3 janvier 2017 Il y a 7 heures , Bigtasty59 a déclaré: Jamais vu la couleur des 8 gratuites ;-) j'avais le TER gratuit mais des que tu prenais le tgv avec une resa tu payais. Tout dépend depuis combien de temps tu es dans l'Entreprise. Depuis Carmillon elles sont intégrées dedans. Donc effectivement, tu ne vois pas la couleur !!!
Bigtasty59 Publication: 3 janvier 2017 Publication: 3 janvier 2017 Il y a 2 heures , TintinGV a déclaré: Tout dépend depuis combien de temps tu es dans l'Entreprise. Depuis Carmillon elles sont intégrées dedans. Donc effectivement, tu ne vois pas la couleur !!! Moi je parle de tout ca il y a presque 10 ans...
ADC01 Publication: 3 janvier 2017 Publication: 3 janvier 2017 il y a 27 minutes, Bigtasty59 a déclaré: Moi je parle de tout ca il y a presque 10 ans... Le Pass Carmillon a remplacé les FC agent depuis le 1er janvier 2009, déjà 8 ans.
Loup Publication: 3 janvier 2017 Auteur Publication: 3 janvier 2017 Merci pour les informations et très bonne année...
ADC01 Publication: 3 janvier 2017 Publication: 3 janvier 2017 Il y a 11 heures , Bigtasty59 a déclaré: Oui moi je me rappelle quand j'etais encore ayant droit on payait 1,50€ il me semble en periode creuse et dans les 8 ou 9 € je crois en periode pleine. Il me semble, c'est l'ordre d'idee. Donc non ce n'est pas gratuit. Par contre, les agents ne payent meme pas la resa? Il y a 10 heures , Bigtasty59 a déclaré: Jamais vu la couleur des 8 gratuites ;-) j'avais le TER gratuit mais des que tu prenais le tgv avec une resa tu payais. Normal en tant qu'ayant droit tu n'avais pas les DPR cela ne concerne que l'ouvrant droit et quand il n'a plus de résas gratuites il les paye.
fabrice Publication: 3 janvier 2017 Publication: 3 janvier 2017 Il y a 5 heures , TintinGV a déclaré: Tout dépend depuis combien de temps tu es dans l'Entreprise. Depuis Carmillon elles sont intégrées dedans. Donc effectivement, tu ne vois pas la couleur !!! Aie , c'est vrai que j'oublie encore cette dématérialisation
bibinne Publication: 3 janvier 2017 Publication: 3 janvier 2017 Infos disponibles sur le site de l'agence famille, intranet. Très utile surtout quand tu consommes du TGV régulièrement. 1
TintinGV Publication: 3 janvier 2017 Publication: 3 janvier 2017 Il y a 1 heure , bibinne a déclaré: Infos disponibles sur le site de l'agence famille, intranet. Très utile surtout quand tu consommes du TGV régulièrement. Mode humour On // D'apres ton pseudo,comme moi,tu ne consommes pas que du TGV !!!! //Off 1
bibinne Publication: 3 janvier 2017 Publication: 3 janvier 2017 LOL, même pas pensé. Bien vu le rapprochement. 1
Messages recommandés