BERNI Publication: 24 juillet 2006 Publication: 24 juillet 2006 BONJOUR A TOUTES ET A TOUS VOILA EN MAI J AVAIS PASSE P3 ET UNE SEMAINE PLUS TARD JE RECEVAIS LA REPONSE COMME QUOI C ETAIT BON ET DEPUIS PLUS RIEN AUJOURDHUI JE VIENS DE RECEVOIR UNE LETTRE M INDIQUAND QU IL AVAIT ENVOYE MON DOSSIER A EIMM DE PICARDIE POUR DECISION FINALE MAIS JE N AI PAS ENCORE PASSE DE VM EST CE EN BONNE VOIE ET DANS COMBIEN DE TEMPS MERCI POUR VOS RENSEIGNEMENTS
thatann Publication: 24 juillet 2006 Publication: 24 juillet 2006 BONJOUR A TOUTES ET A TOUS VOILA EN MAI J AVAIS PASSE P3 ET UNE SEMAINE PLUS TARD JE RECEVAIS LA REPONSE COMME QUOI C ETAIT BON ET DEPUIS PLUS RIEN AUJOURDHUI JE VIENS DE RECEVOIR UNE LETTRE M INDIQUAND QU IL AVAIT ENVOYE MON DOSSIER A EIMM DE PICARDIE POUR DECISION FINALE MAIS JE N AI PAS ENCORE PASSE DE VM EST CE EN BONNE VOIE ET DANS COMBIEN DE TEMPS MERCI POUR VOS RENSEIGNEMENTS oui c'est en bonne voie cela correspond a l'etape P4 ! ils vont te renvoyer une lettre pour te dire la date Bon courage PS: evite d'ecrire en majuscules ca veux dire que tu cries !
BERNI Publication: 24 juillet 2006 Auteur Publication: 24 juillet 2006 oui c'est en bonne voie cela correspond a l'etape P4 ! ils vont te renvoyer une lettre pour te dire la date Bon courage PS: evite d'ecrire en majuscules ca veux dire que tu cries ! ok c est involontaire car je crie tres rarement
thatann Publication: 24 juillet 2006 Publication: 24 juillet 2006 ok c est involontaire car je crie tres rarement Ne t'inquietes pas bigbisous
Messages recommandés