Novice06 Publication: 11 janvier 2017 Partager Publication: 11 janvier 2017 Bonjour à tous , pourquoi dans le Rt c pour certaines catégories de machines on trouve pas le tonnage maximum remorquable pour certaines catégories d'um ? Le tonnage est seulement pour les us merci à ceux qui prendront le temps de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 11 janvier 2017 Partager Publication: 11 janvier 2017 (modifié) Ben il suffit de multiplier par 2 !! Sans dépasser la limite de résistance des attelages bien sur! @+nelson Modifié 11 janvier 2017 par nelsonlink 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 11 janvier 2017 Partager Publication: 11 janvier 2017 Dans le cas général oui, mais il existe des cas particuliers ou le tonnage max en um n'est pas le double de l'us, comme par exemple les primas en Maurienne. Pour le parcours en forte pente St Jean de Maurienne - Modane, une 27000 us c'est 570t, en um 950. (LRA a 1150t). J'avais une explication que c'était en raison de la conception du châssis de ces machines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 12 janvier 2017 Partager Publication: 12 janvier 2017 Il y a aussi et surtout une limitation de puissance des EM électriques en UM , afin de ne pas mettre a plat les sous stations. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 12 janvier 2017 Partager Publication: 12 janvier 2017 Il y a 14 heures , zobos a déclaré: Dans le cas général oui, mais il existe des cas particuliers ou le tonnage max en um n'est pas le double de l'us, comme par exemple les primas en Maurienne. Pour le parcours en forte pente St Jean de Maurienne - Modane, une 27000 us c'est 570t, en um 950. (LRA a 1150t). J'avais une explication que c'était en raison de la conception du châssis de ces machines. Pour les 27/37000 tu es limité à 75 % de la puissance totale de ces machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 12 janvier 2017 Partager Publication: 12 janvier 2017 Vos diverses explications se tiennent.....par contre, mettre à plat une soustat, ça s'est déjà vu de par le passé, sous 1500v... en 25Kv, j'ai quand même plus de doute.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 12 janvier 2017 Partager Publication: 12 janvier 2017 il y a 8 minutes, Fabr a déclaré: Vos diverses explications se tiennent.....par contre, mettre à plat une soustat, ça s'est déjà vu de par le passé, sous 1500v... en 25Kv, j'ai quand même plus de doute.. Fabrice Si deja vu sur Paris-Est lorsque les TGV passaient par le racc de l'Evangile, 1 TGV, + 15000+ 26000+ 16500+ Z 20500 + GC = sous station d'Avron en surcharge, d'où la construction de celle de Noisy le Sec lors des travaux EOLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 12 janvier 2017 Partager Publication: 12 janvier 2017 Il y a 2 heures , Fabr a déclaré: Vos diverses explications se tiennent.....par contre, mettre à plat une soustat, ça s'est déjà vu de par le passé, sous 1500v... en 25Kv, j'ai quand même plus de doute.. Fabrice Si si, en monophasé c'est possible. Vu sur le groupe II St Lazare après une interruption de trafic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 12 janvier 2017 Partager Publication: 12 janvier 2017 Sur LGV également Maintenant pour les remises en marche après incident ayant entraîné l'arrêt de plusieurs circulations le PAR effectue des reprises de marche progressive et plus tout le monde en même temps à l'ouverture du CAB pour éviter des baisses de tension caténaire entraînant du rouge CAB 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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