Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour,

est il possible qu'entre un avertissement et un carrée fermé un tiv 70 fermé par exemple donne donc une direction et que quand Le carré s'ouvre on a pas La meme direction que quand les signaux était fermée ? Et si c'est possible comment ça se fait ? J'ai entendu parler de signaux combinés mais je sais pas si cest ça !!! Merci à ceux qui prendront le temps de répondre 

Publication:
il y a 8 minutes, Novice06 a déclaré:

Bonjour,

est il possible qu'entre un avertissement et un carrée fermé un tiv 70 fermé par exemple donne donc une direction et que quand Le carré s'ouvre on a pas La meme direction que quand les signaux était fermée ? Et si c'est possible comment ça se fait ? J'ai entendu parler de signaux combinés mais je sais pas si cest ça !!! Merci à ceux qui prendront le temps de répondre 

Tout à fait, c'est même je crois la règle que lorsque le carré est fermé, le TIV à distance soit présenté mais pas l'exécution, à l'ouverture du carré, on peut avoir ainsi soit l’exécution présenté ou pas selon la direction. C'est logique, car en cas de direction dévié il faut bien avoir un signal à distance annonçant le taux de vitesse à respecter, on ne peut tomber directement sur l'éxécution

• J'adore 7
  • 3 semaines plus tard...
Publication:
Sur 30/01/2017 at 00:53 , Bauvilla a déclaré:

En 1990 c'était le cas voie 6 aux Aubrais.

Et c'est encore le cas comme partout.

• J'adore 1