XPN Publication: 16 janvier 2017 Publication: 16 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous, J'ai passé il y a quelques jours ma visite médicale d'embauche pour entrer en formation de CRL pour l'ET nord parisien. Ayant beaucoup de mal à contacter la RH je cherche réponse à ma question. J'ai cru comprendre qu'il y avait un lien entre l'UP d'affectation et le lieu de visite médicale. Ayant passé la mienne au centre médical de Chateau Neuf, à quelques kilomètres de l'UP de Persan-Beaumont, cela veut il dire que mon affectation sera là-bas ? Étant donné qu'il y a (je crois) des centres médicaux plus prés de Paris. Si je cherche à savoir ça ce n'est pas par simple curiosité mais parce que je ne vie pas en Île de France, j'ai donc besoin de m'organiser niveau logement pour mes périodes en établissement durant lesquels le logement n'est pas pris en charge. Un grand merci à vous Modifié 16 janvier 2017 par assouan précision dans le titre
Invité jackv Publication: 16 janvier 2017 Publication: 16 janvier 2017 Il y a 2 heures , XPN a déclaré: Bonjour à tous, J'ai passé il y a quelques jours ma visite médicale d'embauche pour entrer en formation de CRL pour l'ET nord parisien. Ayant beaucoup de mal à contacter la RH je cherche réponse à ma question. J'ai cru comprendre qu'il y avait un lien entre l'UP d'affectation et le lieu de visite médicale. Ayant passé la mienne au centre médical de Chateau Neuf, à quelques kilomètres de l'UP de Persan-Beaumont, cela veut il dire que mon affectation sera là-bas ? Étant donné qu'il y a (je crois) des centres médicaux plus prés de Paris. Si je cherche à savoir ça ce n'est pas par simple curiosité mais parce que je ne vie pas en Île de France, j'ai donc besoin de m'organiser niveau logement pour mes périodes en établissement durant lesquels le logement n'est pas pris en charge. Un grand merci à vous oui EN GENERAL mais attention l’exception est souvent la règle donc aucune certitude cela peut évoluer en fonction de besoins de dernière minute
XPN Publication: 16 janvier 2017 Auteur Publication: 16 janvier 2017 D'accord donc il faut que je m'attende à être affecté là-bas mais ne surtout pas commencer mes démarches de logement
Messages recommandés