adrien123 Publication: 18 janvier 2017 Partager Publication: 18 janvier 2017 (modifié) Bonjour, je suis nouveau sur le site, je vient ici pour si possible avoir plus d'information sur cette bouteille SNCF. Sur l’étiquette c'est écrit encre noir communicative. Avez vous une idée sur la période de cette dernière ? Le verre contient des bulles. Merci Modifié 18 janvier 2017 par adrien123 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 7 mars 2017 Partager Publication: 7 mars 2017 (modifié) Bonjour, Super Objet de Collection Ferroviaire ...,( le jour ou tu veux t'en débarasser ...), ..en recherchant " ... l' encre communicative ..." dans un célèbre Moteur de Recherche ..., en p14 ..,on trouve un doc. Intéressant ...: http://docplayer.fr/13162280-L-encre-communicative.html après, " pour moi " ...,et à Confimer par les " Eminents Membres du Forum " ...: - No 030 4680 = No de réfèrence sous lequel est Répertoriée la bouteille + son contenu " l'encre communicative ", au catalogue des fournitures SNCF de l' Epoque ... - A. G. = " Ateliers Généraux " ..., sans doute le nom de l'Epoque de ce qui deviendra plus tard les " Magasins généraux SNCF " ..., Service de stockage et distribution en Interne des materiels de bureau,fournitures ... - la mention " SNCF " sur l'étiquette nous donne l'indication que l'étiquette est postérieure au 01/01/1938 ,date de Création Officielle de la SNCF ... - pour ce qui est de la bouteille en verre " à bulle " ..,Rien trouvé de concluant ..., pour dire que je n'ai pas perdu mon temps ..,un petit doc. Interessant ...: http://avina-conseil.fr/blog/2015/11/25/bouteille-vin-histoire/ L' Encre Communicative .docx Modifié 7 mars 2017 par BB 15063 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés