Boualurca Publication: 19 janvier 2017 Partager Publication: 19 janvier 2017 (modifié) Bonjour a tous je viens de rejourdre ce site , je m'appel ghilas mes passions dans la vie sont la photo et les ponts. Je voulais savoir si vous pouvez m'aider en me donnant des adresses de ponts et de viaducs abandonnés dans la champagne ardennes l'aisne et la meuse pour que je puisse en faire des photos que je pourrais partager avec vous tous Merci Modifié 1 février 2017 par assouan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafleur Publication: 19 janvier 2017 Partager Publication: 19 janvier 2017 À Neuve-Maison près d'Hirson il y a deux superbes viaducs qui divergent, l'un vers Guise et Wassigny, l'autre vers La-Capelle et Le-Nouvion (et Le -Catteau?). Le tout au dessus de la riviere Oise. Ils sont en très bon état (du moins quand j'y suis passé il y a quelques années). Les deux lignes sont déférées depuis belle lurette. J'ai oublié l'histoire de ces 2 lignes. Désolé! Cordialement, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb08 Publication: 20 janvier 2017 Partager Publication: 20 janvier 2017 Il y a également le viaduc d'Ariéthal http://www.saut-elastique-extreme.com/viaduc_exermont.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boualurca Publication: 31 janvier 2017 Auteur Partager Publication: 31 janvier 2017 Merci pour ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés