hoenir Publication: 19 janvier 2017 Publication: 19 janvier 2017 (modifié) Bonjour, je viens vers vous avec l'espoir d'avoir des réponses a mes interrogations.. Je suis actuellement AC en région aquitaine ( depuis 1 ans ) . J'aimerai me diriger vers la région centre , et parallèlement changer de métier voir de branche ( pour sortir de la sécurité ) . Je prépare un ttmv en se moment. Donc voila j'aimerai vos avis/conseils sur la manière de m'y prendre pour tout ces changements.. et surtout est-ce que la qualif E dans l'infra me permet de la garder en changeant completement de branche/métier? voilà j'espère que vous saurez me répondre ! cordialement. Modifié 19 janvier 2017 par hoenir
Roukmoute Publication: 19 janvier 2017 Publication: 19 janvier 2017 Salut ! De ce que j'en pense, si tu passes le TTMV, on ne va pas te lâcher pour une autre filière avant un bout de temps : il va falloir rentabiliser la formation, y compris l'AMV. 4
km315 Publication: 19 janvier 2017 Publication: 19 janvier 2017 Quels sont les points dans ton futur métier qui te déplaisent tant pour vouloir le quitter avant même d'avoir terminé la formation TTMV ?
Invité Le briquetier Publication: 19 janvier 2017 Publication: 19 janvier 2017 Si tu veux sortir des métiers sécu, pointes toi au médical avec une canne blanche, et le tour est joué! PS: assures toi d'être commissionné au préalable!
pepito789 Publication: 20 janvier 2017 Publication: 20 janvier 2017 Si tu passes le TTMV en interne en tant qu'attaché OP, à la fin de ta formation on te demandera d'exprimer tes desiderata pour ton affectation. Rien ne t'empêche de postuler sur des postes qualif E au sein des activités SNCF voyages ou à l'équipement. Renseigne toi sur les postes hors infra circulation ouvert au grade TTMV. Si tu es attaché TS, tu n'auras probablement pas le choix de ton affectation. 1
Messages recommandés