Invité TRAM21 Publication: 25 juillet 2006 Partager Publication: 25 juillet 2006 ça y est ! la date est définie : la cérémonie de départ en retraite se fera le samedi 4 novembre, à l'arrivée du 891414 (en Z 9500/9600) en gare de Dijon Ville, puis vin d'honneur et discours à l'Hôtel du Jura. un projet de restau, dans Dijon, à suivre est à l'étude... celles et ceusses qui veulent venir sont les bienvenus ; par contre, j'aurais besoin de savoir qui serait intéressé par le restau après... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 25 juillet 2006 Partager Publication: 25 juillet 2006 Salut la cie Mais vu sous cet angle mon cher ami ça sera avec plaisir revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 25 juillet 2006 Partager Publication: 25 juillet 2006 ça y est ! la date est définie : la cérémonie de départ en retraite se fera le samedi 4 novembre, à l'arrivée du 891414 (en Z 9500/9600) en gare de Dijon Ville, puis vin d'honneur et discours à l'Hôtel du Jura. un projet de restau, dans Dijon, à suivre est à l'étude... celles et ceusses qui veulent venir sont les bienvenus ; par contre, j'aurais besoin de savoir qui serait intéressé par le restau après... Tu ne recrutes pas tes invités sur le forum quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 25 juillet 2006 Partager Publication: 25 juillet 2006 Tu ne recrutes pas tes invités sur le forum quand même? Faut croire que si. D'ailleurs je crois qu'il compte absolument sur ta présence. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 25 juillet 2006 Partager Publication: 25 juillet 2006 (modifié) Faut croire que si. D'ailleurs je crois qu'il compte absolument sur ta présence. la porte est grande ouverte ! et y aura même un coup de rouge pour toi, pepe ! et ça nous fera une occasion de rigoler un peu en parlant piscine, hlm, CGT, tout ça... revoltages Modifié 25 juillet 2006 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 25 juillet 2006 Partager Publication: 25 juillet 2006 la porte est grande ouverte ! et y aura même un coup de rouge pour toi, pepe ! et ça nous fera une occasion de rigoler un peu en parlant piscine, hlm, CGT, tout ça... T'exagère tram ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 25 juillet 2006 Partager Publication: 25 juillet 2006 ça y est ! la date est définie : la cérémonie de départ en retraite se fera le samedi 4 novembre, à l'arrivée du 891414 (en Z 9500/9600) en gare de Dijon Ville, puis vin d'honneur et discours à l'Hôtel du Jura. un projet de restau, dans Dijon, à suivre est à l'étude... celles et ceusses qui veulent venir sont les bienvenus ; par contre, j'aurais besoin de savoir qui serait intéressé par le restau après... Peux-tu nous dire vers quelle heure ton "bateau" arrive a DN et vers quelle heure tu situe la fin de la soirée..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 25 juillet 2006 Partager Publication: 25 juillet 2006 (modifié) 891414 : 11h24 à Dijon Ville pour la fin de soirée, alors là... totale improvisation marche à la voile : FAC X 99201 : ça devrait te rappeler quelque chose... okok Modifié 25 juillet 2006 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 25 juillet 2006 Partager Publication: 25 juillet 2006 891414 : 11h24 à Dijon Ville pour la fin de soirée, alors là... totale improvisation marche àla voile : FAC X 99200 : ça devrait te rappeler quelque chose... Faudrait tout de même qu'on soit pas trop a la voile . Je verrais si je peux me dégager je le saurait debut Octobre. Tu veux la réponse quand ? derniere limite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 25 juillet 2006 Partager Publication: 25 juillet 2006 Faut croire que si. D'ailleurs je crois qu'il compte absolument sur ta présence. Mais c'est bien comme ça que je l'avais ressenti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 25 juillet 2006 Partager Publication: 25 juillet 2006 Au fait TRAM21, il y a déjà une affiche dans l'UP de DN, pour ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 25 juillet 2006 Partager Publication: 25 juillet 2006 Avant Tram, nous avons un autre membre du forum qui fait son dernier train le 5 Août. Mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 25 juillet 2006 Partager Publication: 25 juillet 2006 Au fait TRAM21, il y a déjà une affiche dans l'UP de DN, pour ça? exact ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 25 juillet 2006 Partager Publication: 25 juillet 2006 exact ! Je la verrai après les congés alors. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 26 juillet 2006 Partager Publication: 26 juillet 2006 Je vous annonce un scoop!!! Quand un tram quitte sa station, un ferro rentre en gare de la grande communauté cheminotte!!! En gros, c'est bon j'ai eu mon examen et je suis commissionné En revanche ça ne veut pas dire que je serais peut-être là ce jour là puisqu'il y a des risques de travaux le samedi!!! Pas grave je poserais un congé!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 26 juillet 2006 Partager Publication: 26 juillet 2006 salut tram21,c'est pas toi qui a été pris en photo une fois avec un tgv jouef dans la bouche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 26 juillet 2006 Partager Publication: 26 juillet 2006 salut tram21,c'est pas toi qui a été pris en photo une fois avec un tgv jouef dans la bouche? J'ai déjà vu cette photo, mais je ne sais plus si c'est sur le net ou dans un dépôt. Ca doit quand même être lourd à digérer, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 26 juillet 2006 Partager Publication: 26 juillet 2006 Je vous annonce un scoop!!! Quand un tram quitte sa station, un ferro rentre en gare de la grande communauté cheminotte!!! En gros, c'est bon j'ai eu mon examen et je suis commissionné @+ Ferro Je ne sais plus quels moyens trouver pour cacher ma joie à l'annonce de cette nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 26 juillet 2006 Partager Publication: 26 juillet 2006 Je ne sais plus quels moyens trouver pour cacher ma joie à l'annonce de cette nouvelle! il ne te reste plus qu'à demander l'asile politique à Cuba... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 juillet 2006 Partager Publication: 26 juillet 2006 Salut, Bravo Ferrolex, peut etre sera-t-on collègues un jour? Tram, tu peux compter sur moi pout ton départ en retraite, je crois que c'est à voir un départ de mécano okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 26 juillet 2006 Partager Publication: 26 juillet 2006 Bravo Ferrolex, peut etre sera-t-on collègues un jour? Voir plus si affinités. je crois que c'est à voir un départ de mécano Pepe ne te dira pas le contraire, concernant TRAM21. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 27 juillet 2006 Partager Publication: 27 juillet 2006 il ne te reste plus qu'à demander l'asile politique à Cuba... Drapeau rouge, HLM, vin rouge, Cuba, communisme,... Ton délire te gêne pas trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moos Publication: 27 juillet 2006 Partager Publication: 27 juillet 2006 Drapeau rouge, HLM, vin rouge, Cuba, communisme,... Ton délire te gêne pas trop? y manque carton rouge :Smiley_44: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 juillet 2006 Partager Publication: 27 juillet 2006 Ce que j'aime bien chez Pepe c'est sa manière de réagir au quart de tour . Il tombe dans le panneau à chaque coup :Smiley_44: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 27 juillet 2006 Partager Publication: 27 juillet 2006 Ce que j'aime bien chez Pepe c'est sa manière de réagir au quart de tour . Il tombe dans le panneau à chaque coup En même temps le comique de répétition a ses limites, il arrive un moment ou cela devient franchement lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés