Invité TRAM21 Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 alors il se présente comment ce depart a la retraite? bruyant ! et joyeux ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 alors il se présente comment ce depart a la retraite? ETAT DE TRAM LORS DE SON REPAS DE DEPART : PUIS : PUIS: ET LE FINAL : Et tout ça dans la joie et la bonne hummeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 ETAT DE TRAM LORS DE SON REPAS DE DEPART : PUIS : PUIS: ET LE FINAL : Et tout ça dans la joie et la bonne hummeur! MMMMMMMMMhhh ça me rapelle une certaine personne qui est venu te voir une première fois à Grenoble okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 ETAT DE TRAM LORS DE SON REPAS DE DEPART : PUIS : PUIS: ET LE FINAL : Et tout ça dans la joie et la bonne hummeur! pas question, si on le couche tard et dans cet état on va se faire engueuler par ses filles donc à 20h au pieu avec une soupe et on laisse pas de bouteille à portée de sa main bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 pas question, si on le couche tard et dans cet état on va se faire engueuler par ses filles donc à 20h au pieu avec une soupe et on laisse pas de bouteille à portée de sa main m'en fous : j'ai planqué ce qui reste de williamine dans une endroit sûr... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 m'en fous : j'ai planqué ce qui reste de williamine dans une endroit sûr... dans ton estomac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 (modifié) dans ton estomac ? Faudrait un jour choper les clefs de sa cave. [MODE Sarko ON]Tram, en prison le bourré[MODE Sarko OFF] bigbisous Modifié 23 octobre 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 dans ton estomac ? nan ! planqué eu Suisse ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 dans ton estomac ? M'étonnerai pas okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAdu Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Le 4 novembre c'est bien ça ? j'irais sans doute trainer ma carcasse vers le pays Dijonnais, juste pour voir comme ça fait un roulant qui part en retraite et je m'éclipserai juste après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 okok Congé accepté pour le 4!!!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Congé accepté pour le 4!!!!! Ne pas oublier le train spécial qui passe à Gevrey à 30 km/h avec le rapatriement vers Mulhouse du matériel exposé en Maurienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Ne pas oublier le train spécial qui passe à Gevrey à 30 km/h avec le rapatriement vers Mulhouse du matériel exposé en Maurienne. A quel heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 A quel heure? J'aurai les marches un peu avant et je ne sais pas si je pourrai les communiquer. Mais ceux qui seront avec moi ce jour là le sauront . A vos APN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 octobre 2006 Partager Publication: 26 octobre 2006 Salut , Je ne pourrai pas étre présent au départ en retraite de TRAM 21 et ce qui est d'autant plus que celà se joue à un jour prés De tout coeur ,bonne et heureuse retraite et que cette journée soit une réussite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAdu Publication: 26 octobre 2006 Partager Publication: 26 octobre 2006 Je confirme je serais bien en terre bourgignonne le 4 novembre (tofos ferroviaire oblige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Salut , Je ne pourrai pas étre présent au départ en retraite de TRAM 21 et ce qui est d'autant plus que celà se joue à un jour prés De tout coeur ,bonne et heureuse retraite et que cette journée soit une réussite . Dommage Zoreglube on pensera bien à toi. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Dommage Zoreglube on pensera bien à toi. Oui, on boira à ta santé et deux fois plutôt qu'une nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 octobre 2006 Partager Publication: 28 octobre 2006 Oui, on boira à ta santé et deux fois plutôt qu'une Qui sera là? Je pense arriver le vendredi soir et aller spotter le train de matériel historique en rapatriement à Mulhouse via Gevrey... qui m'aime me suive. (ben dis donc, y'a pas grand monde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 Qui sera là? Je pense arriver le vendredi soir et aller spotter le train de matériel historique en rapatriement à Mulhouse via Gevrey... qui m'aime me suive. (ben dis donc, y'a pas grand monde ) Moi! Je serai pas là. Arrivée samedi vers 10h30 je pense (j'arrive en voiture). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 Qui sera là? Je pense arriver le vendredi soir et aller spotter le train de matériel historique en rapatriement à Mulhouse via Gevrey... qui m'aime me suive. (ben dis donc, y'a pas grand monde ) Si tu ne sais pas quoi faire le soir, tu pourras même "spotter" mon train au départ de Gevrey. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 Si tu ne sais pas quoi faire le soir, tu pourras même "spotter" mon train au départ de Gevrey. Je crois que le soir on ne pourra ps faire de photo nette :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 Je crois que le soir on ne pourra ps faire de photo nette De toutes façons on n'y va pas pour faire des photos d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 Typiac , tu les as les horaires de cet acheminement de materiel ? Si je peux je viendrai les spotter cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 j'arrive à 10h21 à DN cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés