ororboss Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 j'arrive à 10h21 à DN Bonheur à l'intérieur de dedans moi-même! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 Bonheur à l'intérieur de dedans moi-même! Je t'attendrais...sur ch'quai cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 Je t'attendrais...sur ch'quai Ben j'arriverai en voiture donc on verra à quelle heure... Je serai ptet là sur ch'quai! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 Typiac , tu les as les horaires de cet acheminement de materiel ? Si je peux je viendrai les spotter Comme ça on sera 2! Mais je crois qu'il passe à Gevrey vers 16h, ça va être dur d'être aux 2 endroits à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 Typiac , tu les as les horaires de cet acheminement de materiel ? Si je peux je viendrai les spotter Non, aucune idée. Ce n'est pas moi qui le ferait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 Non, aucune idée. Ce n'est pas moi qui le ferait. Mais y'a intranet... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 Le 4 novembre c'est bien ça ? j'irais sans doute trainer ma carcasse vers le pays Dijonnais, juste pour voir comme ça fait un roulant qui part en retraite et je m'éclipserai juste après. d'après ce que je sais il y aura aussi le départ en retraite de 2 contrôleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 j'arrive à 10h21 à DN Arrivée à 10h28 für mich beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 31 octobre 2006 Partager Publication: 31 octobre 2006 (modifié) Arrivée à 10h28 für mich Pareil pour nous Modifié 31 octobre 2006 par cocolau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 31 octobre 2006 Partager Publication: 31 octobre 2006 Pareil pour nous Comme j'arrive le vendredi soir, je vous attendrai tous sur le quai le samedi il faudrait mettre une banderole chemnet Rhalala: Marseille - Dijon => 3h, c'est malgré tout bien pratique le TGV okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 31 octobre 2006 Partager Publication: 31 octobre 2006 (modifié) donc, rendez-vous en gare de Dijon Ville voie J, à l'arrivée (bruyante) du 891414 en provenance de Lyon Perrache à 11h27... :Smiley_11: Modifié 31 octobre 2006 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 31 octobre 2006 Partager Publication: 31 octobre 2006 (modifié) Comme j'arrive le vendredi soir, je vous attendrai tous sur le quai le samedi il faudrait mettre une banderole chemnet Rhalala: Marseille - Dijon => 3h, c'est malgré tout bien pratique le TGV C'est simple, pour repérer Cocolau, v'là sa photo : http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...ost&p=11391 Vers le bas de la page Modifié 31 octobre 2006 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 31 octobre 2006 Partager Publication: 31 octobre 2006 Ah bon, elle ne ressemble pas à Betty Boop??? :Smiley_11: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 31 octobre 2006 Partager Publication: 31 octobre 2006 j'arrive à 10h21 à DN En train ? T'es sûr ?? Y a aucun train a c't'heure : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 31 octobre 2006 Partager Publication: 31 octobre 2006 Pareil pour nous Autant faire les retrouvailles à PLY alors Par contre je voudrais bien avoir les horaires de la tournée de TRAM siouplait pour m'organiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 31 octobre 2006 Partager Publication: 31 octobre 2006 j'arrive à 10h21 à DN ct ' Aydeg toujours à l'arrach !!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 31 octobre 2006 Partager Publication: 31 octobre 2006 En train ? T'es sûr ?? Y a aucun train a c't'heure : Il prévoit 2h00 de retard ... c'est le tarif mini actuellement sur LGV!!!! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 31 octobre 2006 Partager Publication: 31 octobre 2006 Cà serait-y-pas une Z2 l'objet ? Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 Autant faire les retrouvailles à PLY alors Par contre je voudrais bien avoir les horaires de la tournée de TRAM siouplait pour m'organiser départ au 891409 à 9h17, arrivée à Beaune à 9h37, puis direction un mâchon bourguignon (mais là, on est complet !) et retour au 891414 : 11h00 à Beaune ; 11h24 à Dijon Ville, dans un concert de pétards et de klaxons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 Sifflet ! Vocabulaire ! Ca y est à la retraite et on se relâche ! Et je croyais que les pétards en gare pour les retraites étaient interdits depuis qu'une mémé avait succombé à une crise cardiaque en Gare de Paris St Lazare (l'écho de la verrière !). Ibrahima (qui a décidé d'être pénible !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 Et je croyais que les pétards en gare pour les retraites étaient interdits depuis qu'une mémé avait succombé à une crise cardiaque en Gare de Paris St Lazare (l'écho de la verrière !). Y'a pas de verrière à Dijon, donc pas de risque. Quoique des mémés, si Tram invite ses amies d'enfance, y'en aura plein mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 Le film s'appelle "Hécatombe chez les cartes sénior". Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 En train ? T'es sûr ?? Y a aucun train a c't'heure : 10h21 ou 28 là tu chipotes! Moi je vais essayer d'etre à DN à cette heure-là, donc il faut que je décolle de RE vers 7h... Avec ma Clio volante! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 10h21 ou 28 là tu chipotes! Moi je vais essayer d'etre à DN à cette heure-là, donc il faut que je décolle de RE vers 7h... Avec ma Clio volante! clio turboss ? au passage on va s'arracher de Paris vers 15h le 3, faut faire la grand tournée de ramassage (au rateau pour certains) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 clio turboss ? au passage on va s'arracher de Paris vers 15h le 3, faut faire la grand tournée de ramassage (au rateau pour certains) Clioboss ouais!!! La classe! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés