Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Tram21, jeune retraité!


Invité TRAM21

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Bonheur à l'intérieur de dedans moi-même! cartonrouge

Je t'attendrais...sur ch'quai cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiac , tu les as les horaires de cet acheminement de materiel ?

Si je peux je viendrai les spotter cartonrouge

Comme ça on sera 2!

Mais je crois qu'il passe à Gevrey vers 16h, ça va être dur d'être aux 2 endroits à la fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 novembre c'est bien ça ? j'irais sans doute trainer ma carcasse vers le pays Dijonnais, juste pour voir comme ça fait un roulant qui part en retraite et je m'éclipserai juste après.

d'après ce que je sais il y aura aussi le départ en retraite de 2 contrôleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour nous okok

Comme j'arrive le vendredi soir, je vous attendrai tous sur le quai le samedi :Smiley_11: il faudrait mettre une banderole chemnet beurk

Rhalala: Marseille - Dijon => 3h, c'est malgré tout bien pratique le TGV okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, rendez-vous en gare de Dijon Ville voie J, à l'arrivée (bruyante) du 891414 en provenance de Lyon Perrache à 11h27... :Smiley_11:

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'arrive le vendredi soir, je vous attendrai tous sur le quai le samedi :Smiley_11: il faudrait mettre une banderole chemnet beurk

Rhalala: Marseille - Dijon => 3h, c'est malgré tout bien pratique le TGV okok

C'est simple, pour repérer Cocolau, v'là sa photo : http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...ost&p=11391

Vers le bas de la page

Modifié par francoué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant faire les retrouvailles à PLY alors lapleunicheuse

Par contre je voudrais bien avoir les horaires de la tournée de TRAM siouplait pour m'organiser

départ au 891409 à 9h17, arrivée à Beaune à 9h37, puis direction un mâchon bourguignon (mais là, on est complet !) et retour au 891414 : 11h00 à Beaune ; 11h24 à Dijon Ville, dans un concert de pétards et de klaxons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Sifflet ! Vocabulaire ! Ca y est à la retraite et on se relâche !

Et je croyais que les pétards en gare pour les retraites étaient interdits depuis qu'une mémé avait succombé à une crise cardiaque en Gare de Paris St Lazare (l'écho de la verrière !).

Ibrahima

(qui a décidé d'être pénible !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je croyais que les pétards en gare pour les retraites étaient interdits depuis qu'une mémé avait succombé à une crise cardiaque en Gare de Paris St Lazare (l'écho de la verrière !).

Y'a pas de verrière à Dijon, donc pas de risque. Quoique des mémés, si Tram invite ses amies d'enfance, y'en aura plein mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En train ? T'es sûr ??

Y a aucun train a c't'heure :

10h21 ou 28 là tu chipotes! koiquesse

Moi je vais essayer d'etre à DN à cette heure-là, donc il faut que je décolle de RE vers 7h... Avec ma Clio volante! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10h21 ou 28 là tu chipotes! koiquesse

Moi je vais essayer d'etre à DN à cette heure-là, donc il faut que je décolle de RE vers 7h... Avec ma Clio volante! mdrmdr

clio turboss ? mdrmdr

au passage on va s'arracher de Paris vers 15h le 3, faut faire la grand tournée de ramassage (au rateau pour certains) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.