aydeg Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 (modifié) J'ai mes resas, j'arrive à 10h28 le samedi et je repars le dimanche (manche) vers 15h Modifié 1 novembre 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 J'ai mes resas, j'arrive à 10h28 le samedi et je repars le dimanche (manche) vers 15h Super! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 J'ai mes resas, j'arrive à 10h28 le samedi et je repars le dimanche (manche) vers 15h On repart à la même heure tiens! Mais j'arrive le vendredi soir tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 J'ai mes resas, j'arrive à 10h28 le samedi et je repars le dimanche (manche) vers 15h Je t'ai dit que je les avais pris de mon guichet. J'ai pris en fait 4 résas dans un carré. Pour ceux qui vont venir..... @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 Ioda s'affole pour l'hôtel!! Comme toujours à l'arrache comme pour Besançon la dernière fois Donc au passage quelques adresses : Kyriad Dijon centre 18 av Mar Foch 21000 DIJON .03 80 43 53 78 fax : .03 80 42 84 17 Hôtel Montigny 8 r Montigny 21000 Dijon .03 80 30 96 86 Hôtel Première Classe 6 r Ardennes 21000 Dijon .08 92 70 70 61 Hôtel Restaurant Mercure Dijon Clémenceau 22 bd Marne 21000 Dijon .03 80 72 31 13 Je crois que l'on a prévu de réserver là si mes souvenirs son bons.. Ioda à la masse Ioda se lève ben sa promet... Campanile Dijon Centre 17 av Mar Foch 21000 Dijon .03 80 43 40 01 pour les arrachés comme moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 (modifié) Je t'ai dit que je les avais pris de mon guichet. J'ai pris en fait 4 résas dans un carré. Pour ceux qui vont venir..... @+ Ferro ça dépendera de mon état..... . Si je ne suis pas trop fatigué je viendrais avec vous, sinon j'irais dormir Je prépare mes sacs là mdrmdr Modifié 2 novembre 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 Ioda s'affole pour l'hôtel!! Comme toujours à l'arrache comme pour Besançon la dernière fois Donc au passage quelques adresses : Kyriad Dijon centre 18 av Mar Foch 21000 DIJON .03 80 43 53 78 fax : .03 80 42 84 17 Hôtel Montigny 8 r Montigny 21000 Dijon .03 80 30 96 86 Hôtel Première Classe 6 r Ardennes 21000 Dijon .08 92 70 70 61 Hôtel Restaurant Mercure Dijon Clémenceau 22 bd Marne 21000 Dijon .03 80 72 31 13 Je crois que l'on a prévu de réserver là si mes souvenirs son bons.. Ioda à la masse Ioda se lève ben sa promet... Campanile Dijon Centre 17 av Mar Foch 21000 Dijon .03 80 43 40 01 pour les arrachés comme moi ! Merci Ioda , mais c'est lequel le plus près de la gare?? J'arrive à 23h, j'ai pas envie de me faire 1h de marche ensuite Et à l'arrache, y'a que ça qui marche mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 Merci Ioda , mais c'est lequel le plus près de la gare?? J'arrive à 23h, j'ai pas envie de me faire 1h de marche ensuite Et à l'arrache, y'a que ça qui marche Le Kyriad est juste devant la gare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 (modifié) Merci Ioda , mais c'est lequel le plus près de la gare?? J'arrive à 23h, j'ai pas envie de me faire 1h de marche ensuite Et à l'arrache, y'a que ça qui marche Heu look sur pages jaunes et regarde le plan j'ai regardé ils sont tous en centre ville, et Gare centre ville 15 à 20min à pied Dijon est une petite ville! Comme dis Typiac je crois qu'il y a un kyriad en face de la gare mais je sais plus j'ai pas vraiment fais gaffe; Modifié 2 novembre 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 Comme dis Typiac je crois qu'il y a un kyriad en face de la gare mais je sais plus j'ai pas vraiment fais gaffe; Oui, c'est le plus près. Le Campanile est 50 mètres derrière sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 Oui, c'est le plus près. Le Campanile est 50 mètres derrière sinon. jamais vu... Mais bon c'est beau le centre ville alors pas grave pour ceux qui préfère voir la moche gare de Dijon! Il ya que la feuille comme bât ou c'est beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 jamais vu... Mais bon c'est beau le centre ville alors pas grave pour ceux qui préfère voir la moche gare de Dijon! Il ya que la feuille comme bât ou c'est beau... C'est pas grave, un hotel c'est fait pour dormir ou pour... enfin bref, pas grave si la vue est moche mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 Amusez vous y'en a une paire qui sont complets des hotels... Moi je viens en voiture donc on a pris Fast Hotel à Dijon Nord car Formule 1 (entre autres) est plein! (comme nous quand on ira se coucher ! ah ben non, je conduis ) Enfin bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 Amusez vous y'en a une paire qui sont complets des hotels... Il reste de la place au Campanile, j'ai réservé ma chambre Ca fait mal les prix , heureusement que c'est Tram qui nous invite au resto lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 Il reste de la place au Campanile, j'ai réservé ma chambre Ca fait mal les prix , heureusement que c'est Tram qui nous invite au resto Hum tu m'étonnes pour les prix... Fast'hotel sera très bien, mais bon c'est sur que sans voiture c'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 Il reste de la place au Campanile, j'ai réservé ma chambre Ca fait mal les prix , heureusement que c'est Tram qui nous invite au resto Sinon, tu as le hall d'attente en gare... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 Sinon, tu as le hall d'attente en gare... Une bouteille de rouge, un duvet et un banc, ça le fait aussi... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 Sans rien promettre, j'essairais d'être là en gare de Dijon pour ton arrivée cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 3 novembre 2006 Partager Publication: 3 novembre 2006 Une bouteille de rouge, un duvet et un banc, ça le fait aussi... l'avantage, avec ton look c'est que tu feras couleur locale, avec un peu de bol les vigiles vont meme pas te virer revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 novembre 2006 Partager Publication: 3 novembre 2006 l'avantage, avec ton look c'est que tu feras couleur locale, avec un peu de bol les vigiles vont meme pas te virer Ce que j'apprécie chez toi, c'est ton sens de l'amitié et des petites choses qui font plaisir Mais dommage pour toi, ce week end, j'ai décidé de mettre l'armoire en l'air (je te garderai une petite place sur le banc, parce que toi aussi t'as le look ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 3 novembre 2006 Partager Publication: 3 novembre 2006 Ce que j'apprécie chez toi, c'est ton sens de l'amitié et des petites choses qui font plaisir Mais dommage pour toi, ce week end, j'ai décidé de mettre l'armoire en l'air (je te garderai une petite place sur le banc, parce que toi aussi t'as le look ) ah bah t'es vexé, tant pis :ohmy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 novembre 2006 Partager Publication: 3 novembre 2006 ah bah t'es vexé, tant pis Mais non chuis pas vexé, ça m'a bien fait rigoler et les collègues aussi, je les ai convertis au web des cheminots Je pratique volontier l'autodérision mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 novembre 2006 Partager Publication: 3 novembre 2006 La météo annonce beau temps mais grand froid sur Dijon ce week end... Prévoyez tout ça qui faut bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 3 novembre 2006 Partager Publication: 3 novembre 2006 Je pratique volontier l'autodérision au moins t'as de quoi lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 novembre 2006 Partager Publication: 3 novembre 2006 au moins t'as de quoi Ca tombe bien alors bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés